Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024 21:52


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Mars 2012 08:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Moi je démarre après-midi, pour venir juger ces belles meutes.
La météo annonce un peu d'humidité, je pense que la voie sera meilleure que ces dernières semaines!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Pierrot 83 a écrit :
On se prépare tout doucement avec Quentin pour le départ demain après midi!!!
Dès que Quentin a terminé l'école,il passe me prendre pour le départ,maintenant c'est lui le chauffeur,il véhicule le vieux et il conduit les chiens :D
Pierrot


Salut Pierrot c'est génial qu'un jeune comme Quentin t'accompagne.....(ou plutôt c'est toi qui essaye de le suivre :lol: ) enfin je vois que ça marche vraiment bien entre vous!!!! :D En tout cas je vous dit merde pour Samedi!!!!! ;)

À plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Thomas13 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
On se prépare tout doucement avec Quentin pour le départ demain après midi!!!
Dès que Quentin a terminé l'école,il passe me prendre pour le départ,maintenant c'est lui le chauffeur,il véhicule le vieux et il conduit les chiens
Pierrot


Salut Pierrot c'est génial qu'un jeune comme Quentin t'accompagne.....(ou plutôt c'est toi qui essaye de le suivre :lol: ) enfin je vois que ça marche vraiment bien entre vous!!!! :D En tout cas je vous dit merde pour Samedi!!!!! ;)

À plus


OK Thomas avec Quentin c'est l'entente parfaite :D Je suis le plus heureux de pouvoir faire les concours avec lui :D si j'étais seul je pense que j'aurai arrété!!!!Nous allons essayer de faire pour le mieux,mais c'est les chiens qui décident et surtout "la voie" et "le capucin" s'ils arrivent a en lever un !!!!!!
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Oct 2009 22:47
Message(s) : 175
3 fois m... et bon week end

_________________
roger 64
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2012 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
ROGER64 a écrit :
3 fois m... et bon week end

Je ne te dis pas merrrrrrrrci Rrrrrrroger,parceque ça ne se dit pas mais, le coeur y est :D on fera ce que l'on peu!!!!mais de toute façon on passera un bon weekend avec les Marseillais tu te souvient de Michel!!!!!!!Il na plus les moustaches mais il est resté le mème fètard!!!
Pierrrrrrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2012 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Retour de Saint Martin de Londres ou nous avons bien fais la fète vendredi soir,repas "Gargantuesque" avec le liquide approprié accompagné par des personnes merveilleuses avec qui nous avons passé la soirée,la soirée a été assez longue,par contre la nuit assez courte :D arrivé dans notre dortoir,une fois les remorques des chiens mises a l'abri dans la bergerie Michel a sombré dans les bras de Morphée très rapidement par contre Quentin Christian et moi nous avons eut plus de mal a nous endormir,je pense que nous avons trop mangé!!!!!!!!!!!! dans la nuit les moutons ont reveillé les chiens et a 4h30 nous étions sous la douche,inutile de vous dire que nous étions a l'heure le matin pour les croissants,pains aux chocalat,brioches café "Homelette"(offerts gracieusement)nous avons attaqué très fort la journée,par contre le tirrage au sort nous a un peu "déstabilisé" :lol: Michel et Christian ainsi que Quentin et Pierrot Passage a 15h00 :oops: l'attente a été encore plus longue pour les chiens dans les remorques !!!!
A 15h15 découplé pour Quentin et moi sur le lot N°8 "le moulin a vent" et Michel et Cristian a l'opposé du territoire, nous n'avons pas vue le moulin ni le vent d'ailleurs,mais une légère bruine,nous avons arpenté le lot de long en large et en travers mais pas l'ombre d'une "éffluve de capucin" les chiens n'ont pas donné "un seul" coup de "voix" pendant 2h00 :o vers 17h30 nous sommes arrivé a la salle des sports "lieu de rendez vous" et la nous avons été super content de revoir Michel et Christian qui étaient a l'opposé du village par rapport a nous et qui ont pu chasser un capucin,ce qui a permis a nos amis de Saint Martin de Londres d'entendre la "voix" des chiens Varois,après avoir entendu la "voix" des conducteurs Varois la veille au soir :lol:
Au plaisir de se retrouver !!!!!!!!!!!!
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2012 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Je viens d'avoir Philippe Baratta au téléphone,,il a fais une jolie chasse ce matin !!!
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Salut Lisa,les lièvres Heraultais sont rusé et les Héraultais et Héraultaises se tiennent bien a table et au comptoir,mais ils n'ont pas eut raison de Varois :lol: Très,très bon souvenir du court séjour mais enrichissant!!!!!! :lol:
Pierrot

Saint-Hubert a écrit :
Bravo Messieurs,alors Pierrot,il était bon le Pic St-Loup? (je ne veux pas parler de son escalade)!!!!!!!!
j'ai appelé mon ami,A L,qui devait passer aujourd'hui,il n'a pas levé! c'est comme ça,ce n'est pas grave!!!!!! ;)
ils ont ttes les ruses nos Lièvres Héraultais!!!!!!! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Salut les amis je sais qu'il est tôt mais je suis impatients d'avoir les résultats de cette finale régionale!!!! Voir même quelques photos!!! :D

À plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Thomas13 a écrit :
Salut les amis je sais qu'il est tôt mais je suis impatients d'avoir les résultats de cette finale régionale!!!! Voir même quelques photos!!! :D

À plus


Ca va venir Thomas je laisse le soin a Guy de donner les résultats officiels!!!!!!!!!! ;)
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français