Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 00:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2012 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
Salut, je trouve dommage, que tous ceux qui viennent sur le forum et qui sont venus a Sainte Eulalie de Cernon, n'aient pas essayé de faire connaissance. Rien que sur la page précédente hormis Guillaume, vous êtes quatre a intervenir. En fait nous aurions pu échanger de vive voix. Il est vrai que tout passe si vite et que chacun a ses affinités. Je vais vous donner un exemple, l'un des juges de mon équipe la trois, a attendu le dimanche après midi pour m'annoncer qui il était sur le forum, je ne dirais rien pour ne pas le gêner. Si c'est du au fait que nous avons une chasuble orange pendant les épreuves, dessous nous sommes des hommes comme vous.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2012 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2009 17:52
Message(s) : 134
jabo09. Je trouve que tu as entiérement raison, moi méme je n'ai fait connaissance que d'une personne présente sur ce forum. Pour ma part j'ai fait la connaissance de moise12, un juge trés gentil avec que j'ai ammener sur les épreuves de dimanche matin d'ailleurts on en a profité pour faire connaissance. Un moment que j'ai apprécié. Mais il vrai que j'aurai aimé faire d'autres rencontres avec des forumeurs mais le samedi je ne suis passé qu'en coup de vent car j'avais la garde de mes petites (une malade). Et le samedi soir je leurs avaient tenue la buvette, donc un peu difficile de discuter en servant (surtout avec ce qu'il c'est bue ce soir là) :lol: . Ensuite le dimanche j'ai suivi les meutes du matin, j'ai mangé le repas de midi, puis je suis rentré pour reprendre mes petites donc passé partout sa laisse peu de temps pour faire des rencontres. Mais c'est sur que je le regrette, mais bon tempis ce sera peut étre la prochaine fois.
Seb.
PS: Si tu était là le samedi soir a l'apéro, j'étais facilement repérable car j'étais le seul aservir sans le chasuble rouge que tout le monde porté. Moi j'étais avec ma polaire marron. Voilà peut étre tu verras qui je suis ;) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2012 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:23
Message(s) : 468
jabo09 a écrit :
Salut, je trouve dommage, que tous ceux qui viennent sur le forum et qui sont venus a Sainte Eulalie de Cernon, n'aient pas essayé de faire connaissance. Rien que sur la page précédente hormis Guillaume, vous êtes quatre a intervenir. En fait nous aurions pu échanger de vive voix. Il est vrai que tout passe si vite et que chacun a ses affinités. Je vais vous donner un exemple, l'un des juges de mon équipe la trois, a attendu le dimanche après midi pour m'annoncer qui il était sur le forum, je ne dirais rien pour ne pas le gêner. Si c'est du au fait que nous avons une chasuble orange pendant les épreuves, dessous nous sommes des hommes comme vous.


Je ne suis pas passé par le lieu de Rdv, je suis resté seulement de 9h à 12h et j'ai du reprendre la route après, j'ai quand même fait la connaissance de didier48 ;)
A une prochaine...

_________________
La chasse pour les chiens !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2012 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 13:07
Message(s) : 361
Bonjour Jabo09,tu as bien raison pour ce que tu dit,mais je pense que l'emploie des pseudos sur le forum ne facilite pas les rencontres.J’étais là 'j'ai vu des noms sur les feuilles, j'ai entendu des noms lors des présentations, j'ai entendu des noms pour les résultats mais je n'ai pas put y associer un pseudo.J'ai discute avec plusieurs personnes,mais le temps passe vite et on ne peut parler avec tout le monde.Je pense que si on utilisait son nom sur le forum il serait plus facile de se retrouver.Moi c'est Jean Pierre Plana, j’étais concurrent dans l’équipe n7 avec mon camarade Jean Yves Garcia.

Peut être nous sommes nous vus Amicalement


JPP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2012 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
Effectivement Jean Pierre, on devrait les jours de manifestations porter un badge avec le pseudo du forum. En fait, moi je faisais partie de l'équipe des juges 3 avec le chef du jury Jacques Constant, Tujague, Gausere et Cigand. Il est vrai qu'aprés on n'entend et on ne lit pas de pseudo rien que des noms et des numéros. De sept heures a sept heures et demi tout va très vite, on essaye de discuter et le temps passe vite. Dommage, a une autre fois peut être. Je n'aurais pas la chance de juger en régionale chaque année.
Pour Seb 12, je suis passé comme tout le monde samedi soir sous la tente avant d'aller manger. Vu l'épaisseur des jaunes qui tombaient et la matinée qui m'attendait le lendemin, j'ai tapé en touche, je n'ai pas assisté à la soirée non plus ce n'est plus de mon age. Il faut savoir raison garder.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2012 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 08:27
Message(s) : 45
Bonsoir

Depuis pas mal de temps j avais un problème pour me connecter au forum.Maintenant que le
problème est résolu je voudrais moi aussi remercier tous les organisateurs de cette finale régionale a Sainte Eulalie de Cernon.Tout était parfait l accueil et un territoire de rève.J ai passé un moment inoubliable a conduire les chiens qui eux aussi tellement heureux de s exprimer
sur un tel territoire ne se sont pas contentés d un seul lièvre,il a fallut q ils en chassent deux voir trois.C est le jeux c est comme ça.Dans tous les cas j en garderai un super souvenir et dommage que ce soit si loin car c est vraiment avec plaisir que je serais revenu d autant plus qu on nous a gentiment invités. a revenir avec les chiens..On sait jamais!!!Merci encore

GARCIA JEAN-YVES


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2012 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 20:33
Message(s) : 574
Localisation : belmont sur rance
Je transmet pour le président de Jury:

Régionale Lievre: 17 et18 Mars 2012
St Eulalie de Cernon (12)

Le Président du Jury remercie :
– Les organisateurs pour une organisation sans faille
– Les participants pour leur prestation et leur sportivité
– Les accompagnateurs nombreux,très bien identifiables,exceptionnels par leurs qualités qui ont permis au Jury d'oeuvrer avec une précision optimale.
– Les Juges pour leur compétence, leur sérénité et leur intégrité
– Le public nombreux, passionné et convivial
Il rappelle que seul le Jury a la possibilité de comparer toutes les prestations et que dans la grille de notation toutes les phases de la chasse sont notées sur leur qualité et leur durée
Il ne faut donc jamais « s'emballer » sur une seule partie de
prestation si belle soit elle.....


J Constans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
Merci à toi Guillaume d'avoir été le relais de Jacques. Je trouve son intervention très bien faite, surtout la fin. Les spectatuers ne s'imagninent pas quel est le travail de synthése que doivent faire les juges, a posteriori sur le simple récit des différrents collègues. Encore un grand merci à vous deux.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2012 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2009 17:52
Message(s) : 134
Bonjour a tous.
Juste un petit mot pour de nouveau féliciter l'équipe a Jérome Christol, qui hier soir a conviés autour d'un pot tous les gens qui l'ont aidés de prés ou de loin a organiser ce super weekend qui fut une pure merveille. Mr Roques (champion de France a condat) a fait le déplacement a St Eulalie pour boire un verre parler avec les gens et surtout nous avons pus observer le trophé du champion.
Voilà un concour super bien organisé a tous les niveaux donc ésperons les gars que vous aurez la nationale de 2014, on croisent les doigts pour vous car vous le mérité.
Encore merci.
Seb.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français