Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 01:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2012 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2011 20:39
Message(s) : 17
merci moumou43 pour les infos, je viens vous voir samedi. A quel heure à lieu le tirage au sort samedi matin. J'éspere te voir et que tu auras le temps de boire un coup malgré l'organisation de ce concours. Le bonjour au Bab et à sa famille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 06:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2010 18:27
Message(s) : 68
Localisation : Haute Loire:Velay
Le tirage au sort a lieu à la salle des fêtes le matin aux alentours de 7h00, pour le café.Les heures de lachers sont 8h00 10h00,10h00 12h00 , 14h00 16h00,16h00 18h00.Les repas de midi sont servis à la salle des fêtes de st Pal (réservation sur place ) idem pour les repas du soir, mais ils seront servis sous chapiteau à coté de la salle des fêtes (saucisse lentilles le vendredi, soupe aux choux le samedi).Chaques soircompte rendu des meutes de la journée (aux alentours de 18h30,19h00)Dimanche après midi, démonstration de chasse sur chevreuil avec les bassets hound de daniel dumond, les grands gascons de didier chomienne, et les ariegeois et les afpv d'alexandre devidal.A partir de 16h00 compte rendu et nomination des sélectionnés pour la finale nationale avec remise des récompenses .Ce matin une fine pelicule de neige mais ça devrait s'arranger

_________________
La chasse vaut mieux que la prise.
Image Image


Dernière édition par moumou43 le 08 Mars 2012 06:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 06:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2010 18:27
Message(s) : 68
Localisation : Haute Loire:Velay
Pour tout renseignements sur les lieux de lacher, les meutes engagées etc etc, des panneaux seront en place à la salle des fêtes, des personnes pouront vous renseigner, et un ballisage serat en place afin de vous guider au mieux.

_________________
La chasse vaut mieux que la prise.
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2010 10:21
Message(s) : 97
Localisation : Sainte Catherine 69
Merci moumou, les hostilitées attaquent donc demain j'espère que tout se passera bien et que la voie permettra aux chiens de s'exprimer.
Pour ma part je pense venir dimanche avec des amis du rhône, personne d'autres ne va voir les capucins du 43?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2010 18:27
Message(s) : 68
Localisation : Haute Loire:Velay
Ce soir, j'ai un peu les boules: demain matin j'bosse (5h00_13h00) mais après.......c'est partie pour une grande fête du chien courant.C'est bon, on est prêt pour vous acceuilir.Les lièvres n'ont qu'a bien s'tenir, n'hesitez pas a demander moumou, ça nous permettra de faire plus amples connaissances .

_________________
La chasse vaut mieux que la prise.
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2012 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Juil 2011 20:24
Message(s) : 48
moumou43 a écrit :
Le tirage au sort a lieu à la salle des fêtes le matin aux alentours de 7h00, pour le café.Les heures de lachers sont 8h00 10h00,10h00 12h00 , 14h00 16h00,16h00 18h00.Les repas de midi sont servis à la salle des fêtes de st Pal (réservation sur place ) idem pour les repas du soir, mais ils seront servis sous chapiteau à coté de la salle des fêtes (saucisse lentilles le vendredi, soupe aux choux le samedi).Chaques soircompte rendu des meutes de la journée (aux alentours de 18h30,19h00)Dimanche après midi, démonstration de chasse sur chevreuil avec les bassets hound de daniel dumond, les grands gascons de didier chomienne, et les ariegeois et les afpv d'alexandre devidal.A partir de 16h00 compte rendu et nomination des sélectionnés pour la finale nationale avec remise des récompenses .Ce matin une fine pelicule de neige mais ça devrait s'arranger



Félicitations aux organisateurs de cette fianle régionale, aux communes qui nous permettent de chasser sur ces territoires magnifiques, aux bénévoles et à l'AFACCC43.
Nous avons passé une agréable journée sauf que pour cette première journée, il n'y avait pas de voie et il était compliqué de maintenir un animal mais c'est ainsi.

En espérant que la voie va s'améliorer pour aujourd'hui et dimanche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2012 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 13:53
Message(s) : 66
alors?
Est ce que quelsu'un a les résultats de cette finale régionale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2012 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 13:53
Message(s) : 66
alors?
Est ce que quelsu'un a les résultats de cette finale régionale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2012 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 29 Fév 2012 16:23
Message(s) : 6
ON A PASSé UN TRES BON WEEK-end avec une grosse ambiance, dommage que le vendredi il n 'y ait pas eu mieux de voie . En tout cas meme certain organisateur l avait perdu preuve de leur implication . Merci a eux , et a bientot a tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2012 07:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Je viens de recevoir un SMS qui me fais très plaisir les vainqueurs de la régionale 4 étaient il y a une semaine les vainqueurs du concours de La Verdière :D Bravo a cette belle et bonne équipe d'amis!!! c'est Antoine qui doit ètre le plus heureux :D
Je ne vous en dit pas plus je laisse le soin a "moumou" de nous mettre le podium et surtout de nous relater les chasses et si possible des photos!!!!!
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français