Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 12:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2012 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
J'espère qu'un voisin AFACCC43 nous mettra les résultats ;)
voir
- qui viendra à la nationale dans le CANTAL
- comment se sont comportés les 2 équipes cantaliennes !

A+

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2012 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Jan 2012 07:51
Message(s) : 27
Déplacement en Haute Loire très sympa.....
Le territoire est magnifique pour la chasse du lièvre et l'organisation est au top.... Grand bravo aux organisateurs ..... les lièvres étaient présents dommage la voie n'était pas géniale. Beaucoup de spectateurs contrairement à chez nous et une vraie fete du chien-courant....
Des rencontres sympa tous au long du week end... et une belle fiesta le samedi soir sous chapiteau... Ambiance digne d'une finale... Petite dédicasse pour Nadège , Laurent, Titus, Jordan ,Sylvain ect qui sont bien dans l'ésprit AFACCC . Merci à la Famille DUMONT pour l'acceuil et à tous ceux que j'ai l'habitude de croisé sur notre concours de meute...
BRAVO encore et je reviendrais pour la nationale , la prochaine fois....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2012 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2010 18:21
Message(s) : 145
Localisation : LARAJASSE
merci au membre de l'afaccc 43 et au societé organisatrice pour ce merveilleux week end.
encore plein de belle rencontre.merci aussi a romain pour le logement (l'afaccc du rhone pense offrir des reveils l'année prochaine au concurrent de saint didier sous riverie........ ;) )

_________________
Les chiens n'aiment pas le bâton, les hommes n'aiment pas la vérité....
Qui chasse deux lièvres, en perd un de vue et laisse échapper l'autre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 08:56 
Hors-ligne

Inscription : 29 Fév 2012 16:23
Message(s) : 6
slt moumou alors dur de recuperer apres ce grand week end :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 09 Fév 2012 11:38
Message(s) : 51
Oh Moumou! tu t'en remets? :D

et ben c'était le 1er concours de meute AFACCC auquel j'assistais (etant chasseur débutant), et je dois dire que c'étais super!
Beau temps, bonne ambiance, bons chiens,... bref, ça m'a bien plu.

Et je m'apperçois que le dimanche matin j'ai discuté de la chasse avec un jeune de la meute des vainqueurs (un blond avec une crete, c'était Romain, non moumou?), bien sympa en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2010 18:27
Message(s) : 68
Localisation : Haute Loire:Velay
Afin de vous rassurer, je prend un moment pour vous dire que.........je vais mieux.Ma voix est toujours absente, j'ai mal partout, mais je ne vais pas me plaindre d'avoir passé un week-end d'enfer avec vous.D'aprés vos commentaires je crois qu'on a bien marqué vos esprits, et nous en sommes plus que flatté.C'est très motivant pour remettre ça à l'avenir, mais il faut l'dire...chez nous on aime le travail bien fait.Seul bémol du week-end, une voie minable!!!!.Je vais essayer de me procurer les comptes-rendus afin que vous puissiez en juger par vous même.Idem pour les vidéos.Les gagnants du week-end sont: Raffier, Suc (ariegeois) AFACCC 63 et Pissavy Romain et Thibault (griffons de pays) AFACCC 15.Nous leur souhaitons bonne chance en nationale.Je reviendrai un peu plus longuement sur ce week-end un peu plus tard mais ces jours ci je suis un peu pris par le temps (en finir avec toutes les formalités d'aprés concours, et en plus je bosse de l'apres midi) A plus et merci encore d'avoir répondu présent ce week-end.

_________________
La chasse vaut mieux que la prise.
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2011 20:39
Message(s) : 17
bravo aux organisateurs pour cette régionale. je n'ai pu venir que le samedi mais j'ai adorer cette journée parmi vous. A renouveler, pour une nationale se serait bien. Bravo aux qualifiés et vivement les photos. Juste un petit mot pour feliciter tous les concurrents que j'ai pu voir et qui nous ont proposé de belle qualité de chasse à travers leur meute, bravo aux propriétaires. Juste un prix d'honneur pour une poursuite menée à un train d'enfer par une meute d'ariégois. rarement pour ne pas dire jamais, j'ai vu une meute aller aussi vite. Tout cela vu à travers les yeux d'un petit chasseur de sanglier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2010 10:21
Message(s) : 97
Localisation : Sainte Catherine 69
moumou43 a écrit :
Afin de vous rassurer, je prend un moment pour vous dire que.........je vais mieux.Ma voix est toujours absente, j'ai mal partout, mais je ne vais pas me plaindre d'avoir passé un week-end d'enfer avec vous.D'aprés vos commentaires je crois qu'on a bien marqué vos esprits, et nous en sommes plus que flatté.C'est très motivant pour remettre ça à l'avenir, mais il faut l'dire...chez nous on aime le travail bien fait.Seul bémol du week-end, une voie minable!!!!.Je vais essayer de me procurer les comptes-rendus afin que vous puissiez en juger par vous même.Idem pour les vidéos.Les gagnants du week-end sont: Raffier, Suc (ariegeois) AFACCC 63 et Pissavy Romain et Thibault (griffons de pays) AFACCC 15.Nous leur souhaitons bonne chance en nationale.Je reviendrai un peu plus longuement sur ce week-end un peu plus tard mais ces jours ci je suis un peu pris par le temps (en finir avec toutes les formalités d'aprés concours, et en plus je bosse de l'apres midi) A plus et merci encore d'avoir répondu présent ce week-end.


Alors moumou on va les avoirs ces cr et ces videos? Se serait vraiment sympa car c'étaitr vraiment une vraie belle finale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français