Salut, très belle affiche, dommage qu'il n'y est pas autant d'engouement à la FACCC pour le lapin que pour le sanglier!!!! Et surtout c'est dommage qu'il n'y est que les départements breton et du pourtour méditerranéen qui organisent des concours!!!!
Je suis chasseur de sanglier mais dans mon département (les bouches du Rhône) la grande majorité des adhèrents de notre Afaccc sont des lapiniers!!! Et lors de la finales organisée par notre Afaccc a Ensues il y a 2 ans je me suis régalé a suivre ces meutes et surtout cette ambiance!!!! Moi qui est toujours chassé au sanglier ça change et pour moi c'est ça le but de notre association de découvrir d'autre chasses aux chiens courants (lapin, lièvre, rapprocheur sanglier......pour le chevreuil chez moi dans le sud est il est pas trop aimé.....

), de rencontrer des passionnés d'autre chasse, d'autre race, enfin bref de partager tout simplement!!!!!!!
Je vous souhaite une très belle finale, je ne connais pas encore le représentant du 13 mais je lui dis merde et surtout amusez vous bien!!!!!!