Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
chrismass48 a écrit :
sebven a écrit :
Je n'y connais rien à tous ces concours ou autre.
Mais je me dis pas de classement ça pourrait peut-être ouvrir la porte à ceux qui n ose pas participer et qui ont certainement des bons lot de chien.



Ceux qui n osent pas participer c est qu ils ont peur de perdre et de passer pour des cons... C est aussi simples que ça...

Chrismass Je ne pense pas que le mot humilité fasse partie de ton vocabulaire ? Beaucoup de personnes n'osent pas participer ou ne veulent pas participer, pas parce qu'ils ont peur de perdre ,mais parce qu'ils n'ont pas besoin de ça pour savoir que leurs chiens ont des aptitude a la chasse. Tous ce qui brille n'est pas de l'or ,de la a dire que tous ses gens sont des con ,tu as une façon de penser assez simpliste. La chasse est pas une science exacte tu as l'air très sur de toi, fait attention un jour de ne pas être l 'arroseur arrosé et de passer pour un con a ton tour.
Pascal 07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
pascal 07 a écrit :
chrismass48 a écrit :
sebven a écrit :
Je n'y connais rien à tous ces concours ou autre.
Mais je me dis pas de classement ça pourrait peut-être ouvrir la porte à ceux qui n ose pas participer et qui ont certainement des bons lot de chien.



Ceux qui n osent pas participer c est qu ils ont peur de perdre et de passer pour des cons... C est aussi simples que ça...

Chrismass Je ne pense pas que le mot humilité fasse partie de ton vocabulaire ? Beaucoup de personnes n'osent pas participer ou ne veulent pas participer, pas parce qu'ils ont peur de perdre ,mais parce qu'ils n'ont pas besoin de ça pour savoir que leurs chiens ont des aptitude a la chasse. Tous ce qui brille n'est pas de l'or ,de la a dire que tous ses gens sont des con ,tu as une façon de penser assez simpliste. La chasse est pas une science exacte tu as l'air très sur de toi, fait attention un jour de ne pas être l 'arroseur arrosé et de passer pour un con a ton tour.
Pascal 07



Pascal. Je ne vois pas à quoi tu te fie pour te permettre de parler de mon humilité??? Tu dis que je suis sur de moi. Pourquoi? Passer pour un con moi même c est déjà fait!!!! Cette année justement à st Germain de calberte en concours rapprocheur j ai levé et bombardé deux chevreuils!!! C est comme ca... C est la chasse. (Tu peux aller consulter le post je ne me suis pas débiné.) Et même si mes chiens ont fait la plus grosse connerie possible en concours, et ben ca m empêchera pas d y être l année prochaine!!!!!!
Tu es complètement hors sujet! Tu parles de ceux qui ne veulent pas participer parce qu' ils l ont rien à prouver... alors ceux qui participent le font parce qu ils ont quelque chose a prouver??? Tu es sur que c est moi le simpliste??? on parle de classement alors ou est le rapport???
Je pense que beaucoup font les marioles derrière le clavier et disent l avoir rien à prouver... moi Je pense plutôt que c est plus facile de commenter les mauvais résultats de certains sur le forum que que d aller dégrader un chien ou une meute devant un large public...
Je continue à dire que celui qui n ose pas participer de peur d échouer et ben c est un abruti. Et si lui était un peu plus HUMBLE, Il prendrait le risque d être ridiculisé! Comme moi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
Tu n'as pas été le seul Christmass 48 mais si je suis libre j"y retourne l'an prochain

Matou 34 nous présente 2 petits bleus de gascogne de 5 ans et découple à 15h47 sur un pied trouvé par les chiens.
Les chiens n'ont pas connaissances et 8 min après empaument la voie d'un renard.
Ils sont arrêtés et relâchés sur un second pied sans résultat.
La mauvaise qualité de la voie et l'heure tardive n'ont pas favorisé le travail des chiens.
Nous espéreront revoir ces chiens prochainement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 26 Avr 2016 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
chrismass48 a écrit :
Je continue à dire que celui qui n ose pas participer de peur d échouer et ben c est un abruti

En tout cas c'est pas en qualifiant les gens d'abrutis que tu contribue a la bonne ambiance

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 27 Avr 2016 04:24 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
vivarais a écrit :
chrismass48 a écrit :
Je continue à dire que celui qui n ose pas participer de peur d échouer et ben c est un abruti

En tout cas c'est pas en qualifiant les gens d'abrutis que tu contribue a la bonne ambiance



Et toi c est en sortant une phrase , juste une, de son contexte que tu contribues a foutre la merde! Mais tu en es pas à ton coup d essaie!!!
J ai remarqué que quand on est pas d accord avec toi on a forcément tors. Même si tu penses tout savoir tu m empecheras pas de dire ce que je pense. C est le principe d un forum.

Il y a des concours, vous dites que certains ne veulent pas participer de peur d échouer! !! Si c est le cas c est qu ils sont trop fiers pour se casser la gueule devant tout le monde.... alors je pense pas qu il faille adapter un règlements pour des gens comme ca.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 27 Avr 2016 06:17 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Chrismass, explique moi ou est le rapport avec les classements le fait de dire que les gens sont des con ou des abrutis si ils n'osent pas participer a un concours??? Aprés tu est libre de penser ce que tu veut mais tu fait pas avancer le sujet avec ce type de propos.
Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 27 Avr 2016 07:28 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
pascal 07 a écrit :
Chrismass, explique moi ou est le rapport avec les classements le fait de dire que les gens sont des con ou des abrutis si ils n'osent pas participer a un concours??? Aprés tu est libre de penser ce que tu veut mais tu fait pas avancer le sujet avec ce type de propos.
Pascal


Parce que toi tu fais avancer quelque chose?
Je t explique. Il est dit sur ce post qu' il faudrait supprimer les classements parce que ca rebute certaines personnes qui ont peur d échouer. Alors moi je répond que si ils ne sont pas capable d accepter de ne pas être le meilleur et mettre leur fierté de côté et bien ce sont des abrutis !! Des concours j en fais chaque année et je n ai pas souvent gagné! Et je me fou de ce que pense les gens si ma prestation part en couille.
Alors supprimer les classements pour des gens qui ne veulent pas prendre le risque de ravaler leur fierté ca me gêne un peu...
Dans toute épreuve ou compétition il y a un gagnant et un perdant. C est pas pour ca que le perdant le deviendra pas gagnant un jour.
Je trouve pitoyable de ne pas oser participer de peur de ne pas être la star de la journée!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 27 Avr 2016 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
sebven a écrit :
Je n'y connais rien à tous ces concours ou autre.
Mais je me dis pas de classement ça pourrait peut-être ouvrir la porte à ceux qui n ose pas participer et qui ont certainement des bons lot de chien.

Je comprends ton raisonnement ,mais dans un concours ,l intérêt c est le classement,je m'explique....1ère catégorie ceux qui les font pour s amuser sans Plus,2eme ceux qui veulent avoir de la notoriété ,3eme les intéressés par les classements ,y compris SCC ,pour pouvoir reproduire et de ce fait mieux vendre leur portée ,4eme les pros qui par ce biais veulent se faire connaître ......dans ces 4 catégories aucune n est critiquable ,chacun fait comme il pense.C est se masquer les yeux de ne pas voir que les concours AFFAC SONT EN QUELQUE SORTE DES ÉPREUVES DE MEUTES sans les notes SCC qui elles sont individuelles,d ailleurs que représentent les MEUTES AFFAC dans les concours????10%?Dans les 3 classés de cette année j ai pas vu de meute AFFAC ,il me paraît clair que on rentre plus dans les concours de race que de corniauds sans valeur marchande,ou sans intention d amélioration de race...Tous ne faisont pas de concours heureusement ,ça durerait 6 mois tout les jours,certains parce que ils ne veulent pas se mesurer,d'autres parce que ils n ont pas envie ou pas l utilité ,d autres qui ont des chiens pas enregistrés ou pas à jour et qui n'en voient pas l'intérêt ...ect...Pour moi j'aime bien en voir de temps en temps,en tant que spectateur.....Je pense que parfois les juges aimeraient être à ma place :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 27 Avr 2016 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2015 09:34
Message(s) : 906
Gege83 est tu adherent affac?

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=3MQplOUEdoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Règlement concours
Message Publié : 27 Avr 2016 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
m&ms a écrit :
Gege83 est tu adherent affac?

Oui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français