Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vercingétorix
|
Publié : 05 Fév 2011 10:31 |
|
Inscription : 05 Fév 2011 01:24 Message(s) : 49 Localisation : 64
|
bonjour a vous, nouveau ici je me présente en quelques lignes: je vit dans le sud-ouest.
Passionné de chasse : aux chiens, a l'approche(chevreuil),mais aussi bécassier; mais mon tripe c'est le piégeage et la chasse au renard; ayant passé quelques années au canada, j'ai pratiqué aussi le trappage, la chasse a l'ours et coyote; Mon autre grande passion, dans la vie ( avec ma femme!) c'est ma profession la taxidermie; Et je suis aussi un biker ( free support, ça c'est pour les,"becaneux"!) Je vous fais donc un grand salut a tous et vous présente mes amitiés en HERN et en st.hubert. ;)
Dernière édition par vercingétorix le 05 Fév 2011 12:34, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 05 Fév 2011 10:55 |
|
|
salut et bienvenue tu pourra peut etre en rencontre un de coyote il y en a un qui a ete reintroduie dans le 07 
|
|
Haut |
|
 |
vercingétorix
|
Publié : 05 Fév 2011 11:49 |
|
Inscription : 05 Fév 2011 01:24 Message(s) : 49 Localisation : 64
|
bonjour, c'est a dire? 
|
|
Haut |
|
 |
flo71
|
Publié : 05 Fév 2011 12:07 |
|
|
bienvenu sur le forum 
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 05 Fév 2011 13:17 |
|
|
vercingétorix a écrit : bonjour a vous, nouveau ici je me présente en quelques lignes: je vit dans le sud-ouest. Passionné de chasse : aux chiens, a l'approche(chevreuil),mais aussi bécassier; mais mon tripe c'est le piégeage et la chasse au renard; ayant passé quelques années au canada, j'ai pratiqué aussi le trappage , la chasse a l'ours et coyote;Mon autre grande passion, dans la vie ( avec ma femme!) c'est ma profession la taxidermie; Et je suis aussi un biker ( free support, ça c'est pour les,"becaneux"!) Je vous fais donc un grand salut a tous et vous présente mes amitiés en HERN et en st.hubert.  Bienvenu à toi le plus connu des gaulois.Je vois que tu as pratiqué la chasse au coyotte, il me semble que ton arrivée tombe à pic, il y en a coyotte dans le 07 qui n'intervient sur notre forum que pour provoquer, foutre la merde si tu pouvais t'en occuper 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Dernière édition par daniel le 05 Fév 2011 15:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 05 Fév 2011 13:29 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1595 Localisation : 43
|
GGV04 --> Bravo j'allais la faire si tu ne l'avais pas faites. J'ai lu le sujet sur le jagd sans y prendre part -Le silence est parfois la meilleure des réponses-. Sinon bienvenue à toi Vercingétorix, en espérant que tu ne viens pas pour jeter tes armes au pied de César... Que d'humour sur ce forum... Au grand plaisir de te lire
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 05 Fév 2011 13:33 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
daniel a écrit : vercingétorix a écrit : bonjour a vous, nouveau ici je me présente en quelques lignes: je vit dans le sud-ouest. Passionné de chasse : aux chiens, a l'approche(chevreuil),mais aussi bécassier; mais mon tripe c'est le piégeage et la chasse au renard; ayant passé quelques années au canada, j'ai pratiqué aussi le trappage , la chasse a l'ours et coyote;Mon autre grande passion, dans la vie ( avec ma femme!) c'est ma profession la taxidermie; Et je suis aussi un biker ( free support, ça c'est pour les,"becaneux"!) Je vous fais donc un grand salut a tous et vous présente mes amitiés en HERN et en st.hubert.  Bienvenu à toi le plus connu des gaulois.Je vois que tu as pratiqué la chasse au coyotte, il me semble que ton arrivée tombe à pic, il y en a coyotte dans le 04 qui n'intervient sur notre forum que pour provoquer, foutre la merde si tu pouvais t'en occuper  Salut Daniel je crois que tu te trompes de département Bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire Vercingétorix a+ serge66
Dernière édition par serge66 le 05 Fév 2011 15:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 05 Fév 2011 13:39 |
|
|
sa veu dire quoi sa ..........................???????????????????daniel soit je suis parano soit s'est un l'absuse revelateur ou alors s'est se que tu pence et pas besoin de l'ecrire en bleu
bon j'espere que je suis parano
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 05 Fév 2011 15:00 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
ggv04 a écrit : sa veu dire quoi sa ..........................???????????????????daniel soit je suis parano soit s'est un l'absuse revelateur ou alors s'est se que tu pence et pas besoin de l'ecrire en bleu
bon j'espere que je suis parano Salut, il s'est trompe de département il a voulu dire 07 a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 05 Fév 2011 15:06 |
|
|
serge66 a écrit : ggv04 a écrit : sa veu dire quoi sa ..........................???????????????????daniel soit je suis parano soit s'est un l'absuse revelateur ou alors s'est se que tu pence et pas besoin de l'ecrire en bleu
bon j'espere que je suis parano Salut, il s'est trompe de département il a voulu dire 07 a+serge66 Effectivement j'ai fait un lapsus de clavier et je voulais bien sur parler de C.... 07avec mes excuses GGV
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |