nouvelle présentation!!!
Bien je me suis déja présenté et rien n'as vraiment changé depuis m'as première présentation .
Je relance donc ma présentation juste pour crier mon mécontentement...
En effet j'ai était adhérent de très nombreuse années et assez actif sur le forum! l'année 2019 je n'ai pas adhérer à l'afaccc pour des raison qui me concerne et je n'ai également pas pu trop me balader sur le forum non plus...
Ce matin journée qui démarrais bien je me connecte , vois un sujet pour lequel j'eu envie de répondre et la surprise!!!!
il faut ètre adhérent à jour de cotisations pour pouvoir échanger avec les autres
C'est comme sa que l'ont remercie les années de cotisation aux personnes membres depuis longtemps chez vous?!
Je ne cri pas polémique n'y faire le bordel mais je trouve sa anormal!!!
tu paye très bien tu paye pas dégage!!!voila comme je le ressent!
il me l'ensemble que l'afaccc se veut être la vitrine du chien courant et bien laisser moi vous dire que pour le coup c'est raté!
comment voulez vous être une vitrine si on ne peut pas passer le palier pour voir se qu'il y a en rayon?!
voila sa fera rire sa fera peut ètre rien non plus mais je tenais à partager mon ressenti...
bonne journée à tous et au plaisir d'échanger avec les membres à jour de cotisations...
Jean-Vincent RUSSIER