Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

Présentation sigma81
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=7&t=7550
Page 1 sur 2

Auteur :  Sigma81 [ 01 Déc 2010 15:13 ]
Sujet du message :  Présentation sigma81

Bonjour a tous, je m'appelle simon. Je chasse principalement le gros gibier, dans différentes contré du sud ouest de la france. Je possède avec mon frère une compagnie de 12 jagd terrier qui nous offrent de jolis spectacles lors de nos sorties. Bien sur la trousse à pharmacie reste pas loin.
a bientot sur le forum

Auteur :  MOZART [ 01 Déc 2010 15:52 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

bienvenue à toi, mais que vient faire un chasseur avec des terriers sur un forum de chien courant ?

Auteur :  falk 46 [ 01 Déc 2010 16:10 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

FACCC : FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE CHASSEUR AUX CHIENS COURANT bien venu a toi j espere que de lire se forum te fera changer ton mode de chasse garde les jack pour les renards et les blaireau sous terre et prends des chiens courant avec de longues oreilles et de grosse voix pour faire galoper le gros gibier bon courage

Auteur :  Sigma81 [ 01 Déc 2010 16:20 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

MOZART a écrit :
Sigma81, je vois que tu est du Tarn tout comme moi, commence par te présenter et je ne sais pas si tu le sais mais la FACCC, c' est la chasse au chien courant, et non pas avec des Jacks, il y a d' autre forum pour cela, à par que tu est des courants?


J'ai eux des courants avec mon père autrefois, mais maintenant que j'ai pris le relais avec mon frère, nous nous somme tourné vers des chien plus petits, pour leur polyvalence et leur mordant lors d'un "ferme", je n'ai rien contre la chasse au chien courant, c'est toujours agréable d’écouter une belle mené. J'ai des amis avec des équipages de bleu ou de griffons, et je respecte cette chasse. Je vous cache pas que je suis sur ce forum pour un problème de collier de repérage mais j'ai survolé les sujet et outre le fait la différence de taille de nos chiens, il ont les mêmes besoins, nourriture, chenil, soins, éducations, équipement de transport... Je vois aussi qu'il y a des sujet sur la vennerie sous terre que je pratique aussi.

Auteur :  beber [ 01 Déc 2010 18:33 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

bienvenue sur le forum ;)

Auteur :  hcollin08 [ 01 Déc 2010 19:59 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

perso ca ne m interesse pas de chasser avec des chiens tres mordants,car si c est pour les emmener chez le veto a chaque sortie et apres attendre qu ils soient retablis je vois pas l interet,je prefere voir mes chiennes tenir le ferme a distance,mais chacun son opinion

Auteur :  arsouille [ 01 Déc 2010 21:59 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

slt, il y a des gens comme ça !!!! il faut que les chiens morde a pleines dents, ou alors il faut flingue, mais faire le pied ou decouple ils ne connaisse pas !!!!! drole de gens !!!!!!!!!!!!!!

Auteur :  Sigma81 [ 01 Déc 2010 22:39 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

Hiiiii vous énervez pas! Je fait le pied, je remise, j'aime le travail de mes chiens comme vous vous devez aimer celui des votre, pour l'infirmerie j'ai ce qu'il faut et tout ce passe bien. Je chasse avec des gens qui ont des chiens courants et il est agréable de pouvoir choisir le style de chien en fonction du territoire. Il y à deux semaine j'ai manqué un sanglier poussé par des chiens courant et j'était bien content de voir arriver 5 min apres ces bleu de gascogne, sur la trace de se sanglier.

Auteur :  Méné Hoguéné [ 01 Déc 2010 23:02 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

Bienvenue au plaisir de te lire.

Même si tu ne pratique pas cette chasse tu est le bienvenue à partir du moment où tu l'apprécie.... tu es un sympathisant!!!!!

Auteur :  Sigma81 [ 01 Déc 2010 23:12 ]
Sujet du message :  Re: Présentation sigma81

Merci à toi méné

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/