Salut, je me présente,
je m'appelle christian, j'ai 41 ans, je suis trésorier de la faccc du var et juge 2ème degrès faccc, je chasse le sanglier en battue dans le var avec des griffons bleus depuis l'âge de 16 ans, je suis passionné par ce gibier et ne vit presque pour cette chasse

.
Avec les membres de la faccc du var, on organise depuis plus de 8 ans des concours de meutes dans la voie du sanglier, dont la finale nationale sur sanglier mais aussi du lièvre car on a créé une section lièvre avec la collaboration et le soutien d'un ami Daniel DOLLA, passionné et décédé malheureusement trop tôt, son frère Pierrot ainsi que quelques amis ont répris depuis le flambeau depuis.
Nous avons organisé aussi l'an dernier notre premier concours de rapprocheur sur voie naturelle sur sanglier, très belle épreuve qui je pense à de l'avenir car elle passionne un peu plus le public qui commence à se lasser des épreuves de meutes.
L'année prochaine nous organisons en binome avec nos amis de la faccc 13 la finale régionale sur sanglier dans l'ouest var dans le massif de la sainte beaume et de ses environs.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi
@ +