jeannot taiaut a écrit :
salut a tous
je chasse le chevreuil dans le lot et en dordogne.je possede une meute de 9 chiens dont 6 sont anglo-gascons ,deux anglo-brunos et un anglo- poitevin.je sort rarement avec le fusil au grand desespoir des presidents et autres chefs de battue qui me demande surtout de faire faire le quotat au plus vite plutot que des chasses de qualite a mon grand desespoir.j'ai 46 ans , j'ai eu mes premiers chiens a l'age de 14 ans et donc passionne par la chasse aux chiens courants quelque soit l'animal chassé .je precise que je debute sur internet et je manque un peu d'adresse.je parcours le forum depuis quelques jours (operation du menisque) et je peux vous affirmer que cet un reel paisir que de vous lire a tous.
vive la chasse aux chiens courants .
Bienvenue a toi Jeannot sur le forum

et si tu trouve du plaisir a nous lire,je te conseille si ce n'est déja fais d'adhérer a l'afaccc de ton département tu recevra en plus de la lecture qui te permettra de passer du temps pendant ta rééducation

Tu es le bienvenu sur le forum et n'hésite pas a t'exprimer parceque nous avons peu de chasseurs de chevreuil qui nous renseignent sur cette chasse!!!
Cordialement Pierrot