Bonjour à tous. Après une longue absence sur le Forum ; un nouvelle présentation de ma part semble être nécessaire. Je m’appelle Didier LUBEN depuis un plus de 1 an je suis Co-président FACCC Région7 avec mon ami Patrick. Je chasse toujours le lièvre avec passion ayant délaissé les P.G.S. au profit d’Ariégeois et Anglo x Bleu x Ariégeois pour un total de 7 chiens soit 6 au travail et une à la retraite. Je découple presque tout le temps en Lozère sur des territoires très variés avec une géologie rapidement changeante ou ils est possible dans une sortie de trouver du Granit, Calcaire et Schiste qui offrent des intriques bien différentes sur la voie du lièvre. Je chasse tout le temps avec mon épouse Corinne et divers copains selon les lieux de découplé. J’ai souhaité reprendre le clavier pour les 2 événements majeurs qui se pressentent à nous : La régionale Lièvre dans le Vaucluse et la Nationale Lièvre qui sera en Lozère à la fin du mois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum