jeepy27 a écrit :
Bonsoir tout le monde
je suis jeepy dans le 27 . je vous lis depuis plusieurs mois sans intervenir .Mon épouse et moi même chassons avec nos chiens . Nous participons aussi à des exposition canines et à des fêtes de la chasse . Ma doyenne a eu de nombreux prix en expo même en nationnal d'élevage !!!!!!!! elle nous a quitté il y a un mois à l'age de 13 ans . Elle etait la grand mére d'une meutte de basset qu un amis posséde à quelques kilometres de chez moi dans l ' Eure .Mon autre basset avait pour nom TENOR . Un tres bon chien qui était souvent bien classé en expo et il avait un brevet de chasse sur chevreuil . il est mort il y a une semaine certainement par empoisonnement . Ca belle voix bien grave de hurleur nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il avait 7 ans . Aujourd hui nous sommes bien malheureux !!!!!!!!!!!!!! plus de chien!!!! autant dire que la vie devient fade !!!!!!!!!!!! Une drole de facon de se présenter !!!!!!!!!!!!!
Ma femme est délégué du club du bleu sur le 27 .
Nous avons fait partie du bureau de la FACCC du 27 qui n'existe plus aujourd'hui !!!!!!!!!. j'adore la revue chien courrnant et je ne vois pas ma vie sans mes bassets . amicalement jean-christophe .
bonjour et bienvenu vous et votre épouse.
Que St Hubert acceuille TENOR au royaume des ténèbres avec tout le respect qu'on lui doit.
Reprennez des chiots ,celà vous meubleras vos journées ,elles seront moins fades .
Leurs futures voies vous fera penser à TENOR.