fred21 a écrit :
Bonjour à tous ,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je ne suis pas encore membre de l'afaccc 21 , mais cela ne serait tarder .Je suis membre depuis deux du CLUB DU FAUVE DE BRETAGNE.
Je me lance depuis peut dans l'élevage du GFB ,une race peut répandu dans le département de la côte d'or.
Je possède actuellement 3 GFB ,2 mâles CHARLY (non LOF),DJIN de l'élevage de C. DAMIDEAUX(Dép 52) et 1 femelle DIANE de la source du tilleul retour de saillit de l'élevage de J.VIDAL (dép 34).
Je vais très certainement faire saillir ma chienne courant janvier et j'aimerais avoir quelques conseils ou règles de base pour pouvoir effectuer cette opération dans les règles et avec succès .
J'aimerais également pouvoir discuter sur le forum avec des passionnés de fauve de bretagne.
Merci d'avance à tous
Salutations cynophile.
Salut Fred et bienvenu sur ce forum, Le fauve de bretagne est bien représenté en 21 avec notamment Hervé GOURDON qui est le président du club du fauve mais aussi avec bien d'autres. Concernant la saillie, adresse toi au délégué départemental du club qui se trouve être le trésorier de l'AFACCC 21 (pour connaitre ses coordonnées va dans l'onglet structures puis région 2), tu pourras ainsi faire d'une pierre deux coups, renouveler ton inscription au club du fauve et t'inscrire à l'AFACCC.
Bien amicalement