Salut a tous ! moi c'est Vitex19 jeune chasseur au chien courant ! je chasse avec un griffon de pays le chevreuil, mais je chasse aussi le sanglier ! je Vient de réserver un chiot fauve de Bretagne pour le mettre sur le sanglier !
Je suis originaire de la Corrèze ( St mexant ) et je chasse beaucoup en Corrèze ! st mexant, forèt domaniale de l'arfeuil-clédat, fut un temps a st hilaire mais je chasse aussi dans le lot ! département ou je réside actuellement, je chasse uniquement le sanglier et le chevreuil dans le lot ! pas avec mes chiens mais avec ceux d'amis ( Anglos, petit bleu de Gascogne )
Je suis un mordue de la chasse depuis tout petit et le virus de la chasse au sanglier ma pris l'an dernier au moment ou j'ai réaliser mon premier sanglier et pour cause ! les premiers sangliers que je tire ... je fait un doublée ! heureux comme un gamin !
Maintenant je souhaite m'impliquer encore plus dans la chasse du sanglier ! je pratique beaucoup l'agrainage en se moment et j'aurai donc pas mal de photo a vous monter ! je souhaite vraiment m'impliquer plus dans cette chasse ! c'est pour cela que je me permet de m'acheter un autre chien, un basset fauve de Bretagne pour faire mes débuts dans la chasse du sanglier en tant que piqueur
Merci de votre accueil et VIVE LA CHASSE AU CHIENS COURANTS !!!