bonsoir a tous!!!je suis nouveau arrivé et j'ai deja " feuilleté" quelques sujet interessant sur ce forum qui m'a fait m'inscrire!!!je chasse avec des pbgv que j'adore plus que tout!!!j'en possede 2 pour l'instant, un U et un G mais bientot une arrivée, dans un mois la petite Hirondelle des Brumes d' Orzon a mon plus grand bonheur!!

ainsi que si la saillie se passe bien et avec bcp de si... une petite de la Boutiguette!!!je chasse tout les gibiers qui courrent si je peux dire!!du lapin au cerf... en passant par le renard et le sanglier... l' essentiel pour moi c' est que les chiens chassent avant tout, et bien!!après le gibier ca m'est égal!je suis du berry...je chasse en plein coeur de la brenne dans le 36, au pays des mille étangs!!je me lance juste dans les pbgv mais espère etre utile pour le bon développement de la race et donnerai le max pour mes chiens, ou plutot mes chiennes, car je ne veux que des chiennes!!!voila pour le moment, je vous souhaite a tous, en st Hubert, le meilleur pour vous! a bientot