Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis juste désolidarisée du compte de mon homme afin de pouvoir poster plus personnellement. En effet, nous n'avons pas forcément le même avis

et ce ne sont pas non plus toujours les mêmes sujets qui nous intéressent !
Donc re présentation : à suivre Monsieur ds la traque je me sentais un peu inutile, je ne voyais pas plus de gibier que les postés, et, faut dire ce qui est, j'en avais marre de prendre des branches dans la gueule

Franchement, je vous tire mon chapeau les traqueurs, moi je n'ai plus le courage !
J'ai donc passé mon permis en 2009, après des dates de sessions repoussées, j'ai enfin pu me présenter en novembre. J'ai réussi mon permis avec 21/21 en théorie et 19/20 en pratique. Attention, je n'ai pas dit que je savais viser

on apprend que de la SECURITE !!!! Le reste vient avec l'expérience et le soutient de l'équipe de chasseurs ! Et d'ailleurs je préfère quoi dans cette ACCA ???? LE CASSE CROÛTE du matin !!!!

le tourin de Philippe à se taper le cul par terre, les charcuteries apportées par les uns et les autres fabrication maison, et le p'tit coup de rouge qui va bien avec, quoi qu'en ce moment et pour quelques mois il est remplacé par un p'tit coup d'eau, qui s'accorde bcp moins bien avec la charcuterie il faut quand même le reconnaître !!!! L'ambiance est sympa, quoi que des fois chacun fait un peu ce qu'il veut : changer de place en pleine battue, partir de la battue

mais c'est un autre sujet : la sécurité non de dieu !
Nous voilà donc partis pour une nouvelle saison, et je l'espère comme l'an dernier : voir des sangliers !!!!