Sandra 07 a écrit :
Puisque les uns semblent connaitrent les interet de la faccc, sans pour autant en faire parti et que les autres se tirent dans les pattes à la moindre incartade....
moi je me tire tout court.... de l'équipe de modération...
Juste une précision qui me démangent depuis longtemps : vous êtes sur le forum de la chasse au chiens courants que la faccc met à disposition des utilisateurs et finance entièrement.... si vous voulez parler de tout, de rien, d'autre chose, il y a d'autres forums... celui là se devrait d'avoir une image et une éthique que trop de membres vont même jusqu'à ignorer... C'est malheureux...

Mais je ne pars pas de l'afaccc, désolée pour ceux encore que ça va géner... Je fais juste une "pause modération"
Au plaisir...
Salut Sandra,
Avec ton caractère bien trempé, avec mon caractère de chien (courant bien sur) c'est sur que nous nous sommes "pété" et pas qu'une fois, mais là tu vois tu me laisses sur le cul et je vais même dire orphelin.
Moi j'aime les personnes comme toi qui te disent droit dans les yeux ce qu'elles pensent et après savent prendre plaisir à boire un coup avec toi.
Comme je suis aussi comme cela alors je te le dis tout net : ta décision est nulle :tw
FINALEMENT tu es quand même pas si mauvaise que cela et que vais je devenir sans ma plus grande admiratrice ?
Je te le demande à genoux reste Sandra 
................
et moi dani??? non la!!! nice!!! et ...... il y en a qui me comprenne pas mais la......