Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Johan21
|
Publié : 19 Jan 2011 08:22 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
 je suis pas dans la merde a partir de maintenant je peut plus me faire draguer (méssage a toute mes maitresses) Mais il faut savoir que ma femme est adhérante ( comme Clovis) et posséde sont chien, Muse (PBGV) qui est une figure locale de la chasse du sanglier que pas mal de personne veulent m'acheter... Elle le chasse par amitié et est a 99% voie unique ( elle aime aussi le goupile) et qui l'a payer trés chere encore cette année.... la pauvre bete depuis marche sur trois pattes  . Nos femmes pour la plupart ne chasse pas, mais sont au départ obliger de vivre notre passion et ensuite la vivent aussi de bon coeur! Et sans elle et leurs soutient, souvent on ferait des conneries ou on baisserais les bras....
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 19 Jan 2011 08:34 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Bienvenue Francine et au plaisir de discuter avec toi de notre passion commune: Les Chiens.
Julien
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 19 Jan 2011 08:41 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Bienvenue Francine sur le forum cela vas donner des idées , bon j'espere que Marie ne vas s'y mettre aussi , déja que je l'ai a la chasse quand a toi Johan tu est cuit plus de bêtise a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 19 Jan 2011 09:03 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Salut Francine , bienvenu sur le forum, c'est avec impatience que nous attendons les commentaires d'un œil extérieur à notre mode vie , et cela va peut êtres nous permettre de voir certaine chose de manière différente. Au plaisir de te lire. Johann , il va falloir te modérer dorénavant . 
|
 |
Rudy
|
Publié : 19 Jan 2011 09:33 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Bonjour et bienvenue Francine sur le Forum de la FACCC.
Il va vous falloir deux PC pour être sur le forum, le siège doit être chaud toute la journée.
Au plaisir de te lire.
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 19 Jan 2011 09:38 |
|
|
merci à tous de votre accueil!!!
Vous voyez quelle femme méchante je suis car je le poursuis jusque là lol. Non mais sans rire nous ne sommes pas toujours d'accord lol.
Et effectivement comme vous disez Johan je suis adhérante à la faccc et j'ai ma meute lol de un!!! Muse! Petit Basset Griffon Vendéen de 2 ans ce mois-ci. En fait ce n'est pas moi qui l'ai choisi c'est plutot elle!!! C'est donc un D mais étant un peu à court de nom car bcp sont arrivés en peu de temps cette année là et étant la 9ème, en référence à la mythologie grecque, c'est moi, pour une fois, qui est choisi le nom : Muse. Johan est parti la chercher un après midi de mars et je suis rentrée très très peu de temps après son retour à la maison. Là j'ai découvert mon Johan à 4 pattes en train d'essayer de faire venir une boule de poil cachée derrière une roue de sa voiture! Je vous laisse immaginer!!! ça c'est donc bien sûr fini par des jurons.... et Johan m'a demandé de faire qqch pour récupérer cette s..........! Mais je n'ai eu aucun pb puisqu'elle m'a sauté dans les bras!!!!! et depuis ne m'a jamais quitté!!!! Ils sont devenus copains que des mois après son arrivée lorsqu'elle a compris qui l'emmenait à la chasse!!!!!
Malheureusement pour nous c'est une chienne bcp trop pationnée et qui l'a déjà payé 2 fois même si son maitre est obligé de venir la chercher dans le lit les matins de chasse, s'il part avant 8h du mat. Une fois levée plus moyen de la faire rentrer, la furie est lachée!! Mais la dernière fois a été record tout de même 2 mois de véto 1 ou 2 fois par semaine avec plusieurs opérations. Honnêtement j'étais effondrée quand il me l'a ramené!!! Je ne voulais plus qu'elle chasse. Johan idem. Mais nous sommes obligés de nous rendre à l'évidence quand on parle de bien être animal là on est en plein dedans! Cette pauvre chienne a tout tenté pour nous faire comprendre qu'elle veut repartir, honnetement je pense qu'il en va de sa santé mentale de la laisser chasser! Le seul pb c'est que Mme a une affection pour le sanglier et que, la dernière fois elle l'a prouvé, elle lache tout pour aller trouver un sanglier même à l'autre bout du territoire!!! et Mme part seule si les autres ne veulent pas suivre et continuer sur leur lièvre chevreuil.... Enfin on verra bien.....
Sinon Johan m'attribue aussi régulièrement des chiens comme son Homére, malade en voiture, c'est pratique!!!avec qui il se fache régulièrement car il n'écoute pas grand chose et n'en fait qu'à sa tête avec une spécialité faire le sourd!!!!
Voilà pour la présentation je pense qu'elle est assez compléte vu que vous connaissez déjà Johan et notre petit Clovis!!!! et d'ailleur j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous : effectivement Didier, Evelyne, Orthégie, Gael (Gellobo), Lionel, Arnaud (Grandvendéen)... j'en oublie forcément!!! Veuillez m'excuser comme par exemple Rudy, Fred21, Tebsema (enfin Chrystelle) mais eu on les voit toutes les semaines lol.
Bonne journée à tous!!!
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 19 Jan 2011 09:44 |
|
|
Je vois que la principale réaction est que je vais modérer Johan mais il est grand!!!! Mr est libre de ses actes et de ses propos. Enfin en vérité j'ai abandonné  . Je lui demande juste d'arrêté d'hurler devant son PC!!! le Pc n'a pas d'oreilles, moi si!!!!!! Je lui demande juste de se calmer et de m'expliquer ce qui lui arrive, je n'y arrive pas toujours du coup je fais comme vous je vais lire le résultat 
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 19 Jan 2011 09:49 |
|
|
@ Rudy : effectivement le bureau devient une pièce très fréquentée!!!! Mr squatte au petit déj, avant de manger le midi et les soirs, il me reste donc la journée  . Nous oublions Muse qui a fait de mon bureau, car c'est le mien à la base!!! son squatte et qui nous cache tout est n'importe quoi sous le canapé!!!!
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 19 Jan 2011 10:26 |
|
|
Bonjour Francine , Heureux de t accueillir sur le forum et de te lire . Tu es le reflet de ma moitié .Le seul regret que j'ai : et bien elle ne chasse pas ,donc tu vois c qu'il te reste à faire .Oui bien sur il y a le petit Clovis ,mais Johan peu le garder Que ce serait bien de s'évader epouse/époux , avec les chiens, parcourir les champs ,les bois ,sans se dire '' merde il faut que je rentre car elle m'attend !!!!!!!  Heureusement que vous n'être pas toujours d'accord ,cela mets du piment à votre vie . Mais laisse Johan comme il est ,c'est le reflet de sa robustesse,de son origine,de sa passion qu'il exprime et tant mieux . Amicalement JL
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
alain 17
|
Publié : 19 Jan 2011 10:52 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 11:25 Message(s) : 276 Localisation : Saintonge
|
bienvenue francine sur ce forum , ou perso , j'attends beaucoup de vos interventions car il faut bien le reconnaitre , nous sommes des passionnés souvent "rongés" de l'intérieur par la passion de la chasse aux cc .... ce qui nous éloigne de certaines réalités de la vie ....! Au plaisir de vous lire.
|
|
Haut |
|
 |