Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 14:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bernois
Message Publié : 11 Jan 2011 06:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
salut Gilbert et bienvenue sur le forum ,je te connai,deja plusieurs rencontres sur des fetes de chasse,jf38

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2011 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 43
a Seb 26 oui tout mes chiens son au lof une chienne et un chien champion de france de conformite au standard et une chienne a u un cact sur sanglier a Bourg st Andeol .La chasse du bernois se raproche de celle des brunos il chasse aussi bien en solo qu en meute. j ai u des brunos pendant 15 ans la difference ,ils sont beaucoup plus souple a eduquer, s ameute plus facilement, au chenil on les entends ,pas meilleur relation avec les voisins . adapter a notre teritoire la chasse en montagne ,jai la chance de pouvoir chasser en Lozere ,dans des bois fouree epineu, il ne refuse pas la ronce. Mes chiens tienne bien le ferme sont tres criant sur la menee , seus qui raprocher son morts .Vu le faible effectif de la race et plus particulierment dans la voie du sanglier il et asser dificille de trouver une lignee de raprocheur (les personne qui cherche des chiens pour des raproches de 3 a 4 heures s abstenir ) a+

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2011 12:49 
Hors-ligne

Message(s) : 987
bienvenu sur le forum ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2011 14:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Bonjour et bienvenu sur le forum de la FACCC.

Au plaisir de te lire

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2011 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Gilbert 73 a écrit :
a Seb 26 oui tout mes chiens son au lof une chienne et un chien champion de france de conformite au standard et une chienne a u un cact sur sanglier a Bourg st Andeol .La chasse du bernois se raproche de celle des brunos il chasse aussi bien en solo qu en meute. j ai u des brunos pendant 15 ans la difference ,ils sont beaucoup plus souple a eduquer, s ameute plus facilement, au chenil on les entends ,pas meilleur relation avec les voisins . adapter a notre teritoire la chasse en montagne ,jai la chance de pouvoir chasser en Lozere ,dans des bois fouree epineu, il ne refuse pas la ronce. Mes chiens tienne bien le ferme sont tres criant sur la menee , seus qui raprocher son morts .Vu le faible effectif de la race et plus particulierment dans la voie du sanglier il et asser dificille de trouver une lignee de raprocheur (les personne qui cherche des chiens pour des raproches de 3 a 4 heures s abstenir ) a+

J'ai rencontré, à Ganges, il y a quelques années (2006?), quelqu'un qui chassait le sanglier avec des Bernois. Il avait deux chiots disponibles.
Ca te dis quelques chose?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2011 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 43
a Seb 26
non sa ne me dis rien je ne suis pas alle a Gange .Il y a quelques chasseurs qui en possede et qui ne sont pas forcement au club, c un peu domage car ils ont peu etre de tres bons sujets a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2