Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 23:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2010 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
bonsoir et bienvenu sur le forum ,au plaisir de te lire et de nous mettre des photos de vos chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2010 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Enfin une vrai presentation ! Bienvenu sur le forum

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2010 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 22
merçi à tous pour l'acceuil et pour le respect que vous portez à vos chiens car c'est eux et eux seul qui nous permettent de se découvrir à chaque sortie pour ce qui est des découplés nous mettons entre 5 et 10 chiens à la brisée et quant c'est au ferme nous découplons le reste de la meute c'est à dire 20 à 30 chiens il arrive que quelques fois les chiens prennent l'animal de chasse au bout d'une poursuite de quelques heures nous vivons pour nos chiens et nos chiens nous le rendent bien . quelques fois la vie nous assome avec un coup dur et bien en passant la porte du chenil et parmi les chiens ils y en à toujours qui viennent poser leurs tetes sur vos genous dés regards énorme et là tu fond en larme et tu te dit heureusement qu'ils sont là !. merçi à tous (la combe noire )

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La combe noire
Message Publié : 13 Août 2010 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 43
bonjour et bienvenue

au passage j'ai sursauté en voyant ton nom et prénom car je connais un Georges Martin qui chasse aussi... mais vous n'avez pas le même age donc le voile est levé, enfin drole de coincidence !!!!

enfin bienvenue quand même et au plaisir de te lire

cordialement

(faux cul) je ne tue pas, d'ailleurs je ne chasse même pas, j'applique simplement des techniques de régulation écologiques ciblées et pragmatiques avec applications culinaires des échantillons ramassés !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2010 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Salut Jojo et bienvenue à toi.
Mes amitiés
Gilles

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2010 08:43 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Salut Jojo,
Et bien, pour un passionné de chiens courants comme toi, tu en as mis du temps pour te présenter. Enfin, on ne t'en tiendra pas rigueur, mieux vaut tard que jamais ! ;) ;) Je suis très heureuse que tu aies franchi ce pas et j'espère que tu interviendras au cours de la saison sur ce forum pour nous faire partager quelques uns de tes récits cynégétiques passionnants. Il nous manquera juste ton accent franc-comtois si agréable à entendre. :D :D Au plaisir de te lire. Embrasse ta piqueuse.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2010 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 59
salut jojo Devenu mon frère j'ai eu la chance de connaitre ce phénomène avec la Martine (ca moitiés ) et toute ca famille de chasse qui lui ressemble .passionné il est !un savoir faire dans une lignée de briquets du pays extraordinaire .En meute et individuellement , capable de travailler dans tout le registre de la chasse au sanglier ; j'ai la chance de partager son origine depuis quelques années . Malgré les km qui nous séparent : 2 appels semaine ,voir plus ,vacance commune (pr faire du pieds ) finale chien de pieds , avec un pti gout supplémentaire s'il y a 1 chien du club a jojo vous avez bien compris nous sommes frére

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2010 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 22
bonjour ortygie ayant rencontrer quelques difficultées j'ai tarder à répondre mais voila sa fonctionne à nouveau merçi monsieur CANET , Merçi pour ce message d'acceuil :lol: merçi à gilles BEAUME au faite les enfants amoureux du nivernais rapprocheur je viens d'en voir deux execptionnelle mais?????je voudrais te remerçier pierre go ce message ma vraiment toucher surtout de la par d'un basque authentique comme tu peu l'être souvent je regarde mes chiens sais tu pourquoi ? ils m'on permis de connaître de vrais chasseur des pierre, christian , jacky , jean-louis ,françis ,dominique, michel, de vous rencontrer dans les quatre coins de la france sa à été énorme je croix pour nous tous ,NON ?nous, qui je pense avons connue la vraie chasse du SANGLIERavec nos anciens .le respect des hommes comme celui du gibier de la terre quand le soleil la réchauffe ou bien celui de la pluie sur le sol mouiller oui c'est bien tout cela que nous resentons c'est ce qui nous unis aussi je pense ce son les vrais valeurs quand l'homme peut identifier ce qui l'entoure rien que par un bruit un cri un chant d'oiseau et le reconnaître souvant nous avons grandi à la campagne et tous ces repères son bien rangé dans nos mémoires à vous tous MERCI encore pour c'est acceuil (la combe noire)

Dernière édition par la combe noire le 23 Août 2010 06:21, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2010 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 944
bienvenue à toi "La combe noire" au plaisir de te lire, et curieux de voir ta meute!!!
Amitiés

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2010 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 842
salut a toi jojo tu peux passé quand tu veux!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant