bonjour ortygie ayant rencontrer quelques difficultées j'ai tarder à répondre mais voila sa fonctionne à nouveau merçi monsieur CANET , Merçi pour ce message d'acceuil

merçi à gilles BEAUME au faite les enfants amoureux du nivernais rapprocheur je viens d'en voir deux execptionnelle mais?????je voudrais te remerçier pierre go ce message ma vraiment toucher surtout de la par d'un basque authentique comme tu peu l'être souvent je regarde mes chiens sais tu pourquoi ? ils m'on permis de connaître de vrais chasseur des pierre, christian , jacky , jean-louis ,françis ,dominique, michel, de vous rencontrer dans les quatre coins de la france sa à été énorme je croix pour nous tous ,NON ?nous, qui je pense avons connue la vraie chasse du SANGLIERavec nos anciens .le respect des hommes comme celui du gibier de la terre quand le soleil la réchauffe ou bien celui de la pluie sur le sol mouiller oui c'est bien tout cela que nous resentons c'est ce qui nous unis aussi je pense ce son les vrais valeurs quand l'homme peut identifier ce qui l'entoure rien que par un bruit un cri un chant d'oiseau et le reconnaître souvant nous avons grandi à la campagne et tous ces repères son bien rangé dans nos mémoires à vous tous MERCI encore pour c'est acceuil (la combe noire)