Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Lapeyre
|
Publié : 21 Oct 2009 22:03 |
|
|
Bonsoir Fred 01, Grâce à toi ou plutôt à ton parc d'entraînement parfait pour les cadets notamment, j'ai une relève plus que prometteuse; alors merci et à bientôt avec la génération suivante.
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 21 Oct 2009 22:56 |
|
|
salut Fred, bienvenu sur le forum et je te le répète encore "TERRIBLE" la mené de samedi à LOMPNAS avec les 20 chiens.la montagne tremble encore et les sangliers aussi je pense!!!!j'espere juste que la Chataigne et la Bijou vont bien se remettre...
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 21 Oct 2009 23:23 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Salut Fred,
Je suis ravie que tu fasses parti des adeptes de ce forum et te souhaite la bienvenue sur celui-ci. Apparemment, tu possèdes de sacrés rapprocheurs, je serai heureuse de pouvoir assister à un de tes découplers. Au plaisir de te lire.
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
Domi71
|
Publié : 22 Oct 2009 10:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 18:23 Message(s) : 343 Localisation : Entre le Val de Saône et la Bresse 71 Saône et Loire
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 22 Oct 2009 13:59 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Bienvenue au plaisir de te lire.
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Franck01
|
Publié : 26 Oct 2009 18:15 |
|
|
Salut Fred,tu doit etre fort pour etre arrivé à vacciner Coco aux poils ras,mais je ne laisse pas filer l'affaire avec mes pélus jaunes !!!
|
|
Haut |
|
 |
fred 01
|
Publié : 27 Oct 2009 00:09 |
|
Inscription : 20 Août 2009 13:22 Message(s) : 125 Localisation : diemoz
|
pour moi il n'y a pas de différence entre les poils ras et poils dur chacun à ses qualitées. il y a des bons chiens dans toutes les races. non je suis pas plus fort q'un autre,simplement il a découvert une autre maniere de chasser.(les copains et les chiens avant tout)a+
_________________ les copains et les chiens avant tout!!!!
|
|
Haut |
|
 |
samfauve
|
Publié : 27 Oct 2009 00:29 |
|
|
bienvenu au plaisr de te lire
_________________ Longue vie à nos chiens qui nous apportent joie ou tristesse mais surtout beaucoup de générosité et d'humilité
|
|
Haut |
|
 |