jpp90 a écrit :
bonjour c'est jpp90 j'ai 60grands gascons créencés à 99% sangliers j'habite rochefort et je viens enfin de trouver un terrain d'1ha 50 pour mettre mes chiens j'ai commence mon chenil j'ai 12 parcs de 80m2 j'etais adherent afaccc 33 et l'année prochaine je serai afacc17 si on veut de moi rire!!!!!.
bonjour à tous et bonne saison de chasse .
N'oublions pas nos amis à 4 pattes car sans eux nous serions rien,aimons les ils nous le rendront mon plaisir passe d'abord par celui de mes chiens (gascounets)
amicalement jpp
Il y a pas de problème tu seras le bienvenu à l'AFACCC17 pour renseignement on due passer le cap des 210 adhérents (la plus grosse association cynégétique de Charente maritime) et en plus nous n’avons pas beaucoup d'adhérents du coté de Rochefort ou la chasse aux chiens courants est devenu très difficile voir plus pratiqué plus on sera nombreux et plus on sera écouté et pris au sérieux du moins je l'espère.
On sera content de faire ta connaissance de visu du moins pour ma part car on ne se connait pas mais tu dois connaitre certains membres du bureau?
@+ au plaisir de ce voir
Cédric