Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
alain 70
|
Publié : 09 Mai 2011 20:17 |
|
|
salut Johan, je pense que t'es le fils à Pascal, moi je chasse à Neurey avec Jean-mi. bienvenue sur le forum, et au plaisir de te rencontrer. 
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 09 Mai 2011 21:03 |
|
|
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire.
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
max32
|
Publié : 09 Mai 2011 22:08 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jogagtou
|
Publié : 10 Mai 2011 10:39 |
|
|
alain 70 a écrit : salut Johan, je pense que t'es le fils à Pascal, moi je chasse à Neurey avec Jean-mi. bienvenue sur le forum, et au plaisir de te rencontrer.  Oui je suid la fils de pascal c'est bien sa
|
|
Haut |
|
 |
jogagtou
|
Publié : 10 Mai 2011 10:43 |
|
|
beber a écrit : bienvenue sur le forum dis moi tes origines de griffon fauve de bretagne vienne de ou svp  Origine de tous nos fauve de bretagne vienne de chez guy vejux a vellefaux mon pere a eu sa premiere chienne en 1992
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 10 Mai 2011 13:01 |
|
|
jogagtou a écrit : beber a écrit : bienvenue sur le forum dis moi tes origines de griffon fauve de bretagne vienne de ou svp  Origine de tous nos fauve de bretagne vienne de chez guy vejux a vellefaux mon pere a eu sa premiere chienne en 1992 Salut l'ami, Bienvenu sur le forum,Sans vouloir faire de la peine à notre ami béber tu as bien fait de prendre une Porcelaine chez tony pour relever le niveau J'ai hate de voire la photo de ta blanche, j'espère qu'avec mes explications tu vas y arriveer, sinon je te montrerai Dimanche 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
jogagtou
|
Publié : 10 Mai 2011 14:17 |
|
|
daniel a écrit : jogagtou a écrit : beber a écrit : bienvenue sur le forum dis moi tes origines de griffon fauve de bretagne vienne de ou svp  Origine de tous nos fauve de bretagne vienne de chez guy vejux a vellefaux mon pere a eu sa premiere chienne en 1992 Salut l'ami, Bienvenu sur le forum,Sans vouloir faire de la peine à notre ami béber tu as bien fait de prendre une Porcelaine chez tony pour relever le niveau J'ai hate de voire la photo de ta blanche, j'espère qu'avec mes explications tu vas y arriveer, sinon je te montrerai Dimanche  Merci daniel pour tes explication pour releve le niveau je c'est pas trop si porcelaine convient car le maitre n'est pa parfait mais il a ces defaut et ces qualite tous comme le fauve de bretagne mais j'aime ces 2 races de chien et il me procure un plaisir exeptionnel a la chasse et dans ma vie de tous les jours et sa je le changerai pas
|
|
Haut |
|
 |
jo46
|
Publié : 12 Mai 2011 17:26 |
|
Inscription : 14 Fév 2011 21:06 Message(s) : 168 Localisation : lot (46)
|
bonjour et bienvenue a toi sur le forum de la faccc encore un jeune passionée de chien (bravo) 
_________________ LA CHASSE OUI ,MAIS AUX CHIEN COURANT
|
|
Haut |
|
 |