Saint-Hubert a écrit :
sacré,Daniel,tu me feras tjours rire
ne change rien,reste comme tu es
fred21 a écrit :
Daniel est un gros taquin, sacré Daniel!!!!
Merci les amis.
Avant que notre petit nouveau ne nous fasse une DP, ou devienne carrement grossier je vais lui donner gentillement quelques indications sur les coutumes des forums Salut MONSIEUR john21,
Tout d'abord, je ne m'appelle pas Marcel mais Daniel,
QUAND ON ECRIT EN MAJUSCULE c'est qu'on veut PARLER FORT
Quand on écrit en rouge c'est qu'on est en colèreQuand on écrit en bleu c'est que l'on plaisante et donc à ne pas prendre au 1er degré,
Et quand on écrit en vert, c'est ..... là, j'ai peur que tu n'y arrives pas

Citation:
Bonjour Marcel,certe je suis peut etre un chasseur comme toi,je trouve honteur de voire ta réaction et de dénigrer "le piqu'avant longchamps",il y a jamais eu de messages qui disais que j aillais emmené mon fox a longchamps .Je te connais pas,mais en voyant ta réaction crois moi ca m intéresse meme pas de te connaitre,prend exemple sur johan et peut etre un jour,tu arriveras a ca cheville ,car je pense que pour tous sur votre forum,c est une fierter de voire qu un chasseur poster depuis plusieurs ai prés a tous lacher pour rejoindre votre Team ,je pense que toi,tu n as pas compris l intéret d un forum,c est le partage.Et crois moi si ca existerais pas j aurais peut etre jamais eu la chance de vous connaitre. salutations
Seulement 6 messages et tu te permets ce genre de réflexion
IL VA FALLOIR T'APRENDRE LA POLITESSE, LE RESPECT, ET SURTOUT L'HUMOUR CAR TU N'AS PAS L'AIR D'EN AVOIR PLUS QU'UN PITT BULL