Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:04


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Août 2021 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Pour peser il faut que nos Fédérations PACA organisent le samedi 4 Septembre une grande manif à MARSEILLE au Parc Chanot ou se tiendra pendant une semaine "LE CONGRE MONDIAL DE LA NATURE" suivie des médiats du monde!!!

FORQUALQUIER c'est super pour son marché du lundi :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
CHRISTIAN 04 a écrit :
Pour peser il faut que nos Fédérations PACA organisent le samedi 4 Septembre une grande manif à MARSEILLE au Parc Chanot ou se tiendra pendant une semaine "LE CONGRE MONDIAL DE LA NATURE" suivie des médiats du monde!!!

FORQUALQUIER c'est super pour son marché du lundi :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2021 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
CHRISTIAN 04 a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :
Pour peser il faut que nos Fédérations PACA organisent le samedi 4 Septembre une grande manif à MARSEILLE au Parc Chanot ou se tiendra pendant une semaine "LE CONGRE MONDIAL DE LA NATURE" suivie des médiats du monde!!!

FORQUALQUIER c'est super pour son marché du lundi :evil:
[/quot

Le choix de la date et le congrès à Marseille c'est sur que ça auras un impact important.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2021 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
C'EST SUR QU'IL Y A UN REEL PROBLEME !!!!!!

Comment peut on réunir un nombre important de chasseurs LE 28 AOUT a la préfecture de Toulon,alors que l'on fais L'AG de L'ANDCTG (Association Nationale des Chasses Traditionnelles a la Grives pour ceux qui ne connaissent pas) Le 28 AOUT a Sainte Tulle :lol: et ensuite Le 18 SEPTEMBRE dans "Le trou du cul du monde" :twisted: Alors que nous avions l'embelli de faire du bruit LE 04 SEPTEMBRE (si nous sommes nombreux toujours pareil) a MARSEILLE POUR LE CONGRE MONDIAL DE LA NATURE ??????

UNE SEULE MANIF MAIS UNE BONNE !!!!!!! :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2021 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Pierrot 83 a écrit :
C'EST SUR QU'IL Y A UN REEL PROBLEME !!!!!!

Comment peut on réunir un nombre important de chasseurs LE 28 AOUT a la préfecture de Toulon,alors que l'on fais L'AG de L'ANDCTG (Association Nationale des Chasses Traditionnelles a la Grives pour ceux qui ne connaissent pas) Le 28 AOUT a Sainte Tulle :lol: et ensuite Le 18 SEPTEMBRE dans "Le trou du cul du monde" :twisted: Alors que nous avions l'embelli de faire du bruit LE 04 SEPTEMBRE (si nous sommes nombreux toujours pareil) a MARSEILLE POUR LE CONGRE MONDIAL DE LA NATURE ??????

UNE SEULE MANIF MAIS UNE BONNE !!!!!!! :roll:


Salut Pierrot, ben je vois 2 solutions soit ceux qui ont pris cette décision sont incompétents soit ont ne nous dit pas tout, y a de quoi se poser des questions.
Le 28 Aout L'AG et le 18 septembre début de la chasse ou comment mettre le moins de monde possible devant les préfectures.

Par contre la date du 4/09, elle coche toutes les cases qui vont bien mais rien de rien (pour le moment) ca me rappelle un peu le non manif de Brégançon

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2021 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Déposer une date en amont pour se la faire mettre comme pour la glue la dernière fois.....
Je vous rappelle les faits : Ne venez pas manifester, Castex va vous recevoir.... Résultats, il n'a pas reçu en personne la délégation et dans le cul la balayette ! 😠😠

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2021 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Peut être "UNE HISTOIRE POLITIQUE" ne pas déranger le déroulement du "Congré Mondial de La Nature" du fait que La FDC a appeler a voter pour Mr Muselier qui est aujourd'hui Président du Conseil Régional PACA ???? Allez savoir :oops: a TOULON on dérange personne ????? :oops:
C'est décourageant :roll: pour un militants de longue date (que je suis) pour la défence de la chasse!!! :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2021 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Pierrot 83 a écrit :
Peut être "UNE HISTOIRE POLITIQUE" ne pas déranger le déroulement du "Congré Mondial de La Nature" du fait que La FDC a appeler a voter pour Mr Muselier qui est aujourd'hui Président du Conseil Régional PACA ???? Allez savoir :oops: a TOULON on dérange personne ????? :oops:
C'est décourageant :roll: pour un militants de longue date (que je suis) pour la défence de la chasse!!! :o


Oui Pierrot décourageant!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2021 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Faire une manifestation dans l urgence pour dire que nous sommes pas d accord je ne pense pas que ça servira à grand chose 🤔🤔🤔🤔🤔

Hier j ai défendu la chasse et toutes les chasses
Aujourd'hui c'est différent beaucoup de choses ont changé l abondance le fric et autres ont fracturé les chasseurs les régions..... Le loir et cher avec 27milles sangliers hors parc ne bougera pas pour une minorité c'est triste mais c'est ainsi dans ma région nous sommes dans l abondance la facilité rend le chasseur égoïste intolérant.

Je ne suis même pas sur que si on interdit la chasse le dimanche que ma région bouge 🤔🤔🤔les tableau tu peux les faire tout les autres jours 😒😒😒

Dans ma région je fais parti de la minorité je chasse la bique comme ils disent....... Et aux chiens courant le pire.....

Comment être solitaire entre chasseur quand déjà nos fédération départementale ne le son pas 🤔🤔🤔


J'ai toujours défendue nos valeurs et passion mais aujourd'hui démotivé.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2021 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut, le problème c'est exactement ce que tu dit c'est qu'il y a un ressenti d'une région a l'autre voir d'un département a l'autre, dans ton département tu passes pour un extraterrestre parce que tu chasses le chevreuil aux courants et il faudrait que tu le chasses comment avec des petits chien qui poussent pas trop loin ou a l'affut l'intolérance a la chasse comme pour le reste c'est le premier problème.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français