Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Août 2021 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 12 Juil 2014 22:36
Message(s) : 52
Localisation : alpes de haute provence
2manif samedi suite_n.jpg
2

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2021 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2019 20:22
Message(s) : 106
Pour Mont de Marsan, la FDC 17 organise des cars par secteur, j'espère que nous serons nombreux.
Moi, j'y serais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2021 08:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Une petite vidéo de RMC!!! JP Pernaut


https://www.facebook.com/GGRMC/videos/404357637727172

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2021 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
A suivre!!!!!

https://www.facebook.com/adctg.chassesa ... 957941135/



https://www.facebook.com/adctg.chassesa ... 2997941131



https://www.facebook.com/FACCC/videos/882117332403063

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2021 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 14 Déc 2010 17:54
Message(s) : 200
Bonjour,
Il semblerait (d'après des "on dit ") qu'un rassemblement régional devant la préfecture de Dijon se tiendrait le 17 septembre sur la ruralité et le monde de la chasse.
Aucune information à ce sujet de l'afacc 58 dont je suis adhérent .
Quelques camarades de chasse de l'yonne (89) m'ont informés sans plus de précision.
Quelqu'un a t il des infos à communiquer.
Le sujet étant important il serait souhaitable qu'il y ai un maximum de monde.
Merci de me renseigner.
M.GUILLEMARD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2021 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
mousse58310 a écrit :
Bonjour,
Il semblerait (d'après des "on dit ") qu'un rassemblement régional devant la préfecture de Dijon se tiendrait le 17 septembre sur la ruralité et le monde de la chasse.
Aucune information à ce sujet de l'afacc 58 dont je suis adhérent .
Quelques camarades de chasse de l'yonne (89) m'ont informés sans plus de précision.
Quelqu'un a t il des infos à communiquer.
Le sujet étant important il serait souhaitable qu'il y ai un maximum de monde.
Merci de me renseigner.
M.GUILLEMARD

slt aparament oui il y a manisfestation mais c'est les fdc qui organise ça !! on m'a ecrit que l'afaccc 70-90 n'organisait rien !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2021 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Oui Arsouille, le "on" qui t'a tépondu c'est moi. Effectivement l'AFACCC n'organise rien.
Mais si tu attends qu'il y ait quelque chose d'organisé, tu vas attendre longtemps. C'est à chaque adhérent à prendre ses responsabilités et en son âme et conscience décider s'il va participer. Il y a assez de communication sur les réseaux sociaux pour que tout le monde soit informé.
Quand tu ne pourras plus chasser, il n'y aura plus besoin d'organiser quelque chose. Il n'y aura plus besoin de Fédé non plus. Et ce jour là tout le monde pleurera. Mais il sera trop tard.
Quand il y a une fête de la chasse dans le coin, tu n'attends pas d'invitation de l'organisateur pour t'y rendre.
Mais pour défendre la chasse, ta passion, tu pinailles à attendre une invitation.
Pour raisons de santé, j'avais réduit considérablement les chiens, je n' en ai plus du tout. Les derniers sont malheureusement décédés dans l'incendie qui a détruit entièrement ma maison en Décembre dernier. Je ne chasse plus non plus. Mais par solidarité je serai à DIJON le 17 septembre.

Rassemblement le vendredi 17 septembre 2021 à 15 h devant la Préfecture de DIJON. Une délégation de Présidents de Fédérations sera reçue par Monsieur le Préfet de Région.

Mobilisez vous et venez nombreux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2021 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
L'AFACCC n'organise "rien" mais il serait de bon aloi que l'AFACCC du département de la Fédé qui organise la manifestation fasse un mail ou un SMS aux membres d ela région et faire en sorte de rassembler le plus possible de chasseurs !!!!

Non pas répondre sur un ton(que je trouve agressif)a quelqu'un qui se renseigne :o :roll: s'agissant de L'AFACCC 83 nous sommes tous au courant que la manif se déroulera le 18Septembre !!!!!! Je pose de mon coté une question pourquoi avoir choisi le 17 Septembre,les organisateurs ont peur de manquer un jour de chasse :roll: :roll: je vous signale que pour la manif du 18 Septembre a Forcalquier la Fédération du 83 a fais un courrier a tous les Présidents de Sociétés du 83 a fin de les solliciter de fermer la chasse ce jour là ,ça ne fera pas venir le chasseur qui na pas envie de manifester mais les Présidents qui fermeront la chasse,seront au moins solidaires du mouvement !!!!
Et votre réponse à un chasseur qui veut se renseigner? c'est "pinailler" Je pense que la réponse aurait du être nous sommes "solidaires"

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2021 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Le 17 septembre c'est un rassemblement de la Fédération Régionale Bourgogne Franche Comte
D'après ce que je sais, le 17 a été choisi car le Préfet ne pouvait pas recevoir la délégation le samedi.
Nous aussi pour la région Grand Est, nous avons une manif le 18 septembre à AMIENS comme nous en avons eu une ce samedi 4 septembre à WOINIC puis à REVIN en présence de Willy SCHREIN pour les 2 manifestations.
J'ai envoyé plusieurs mails à tous les adhérents de ma région pour les mobiliser, mais Arsouille n'est pas adhérent de ma région.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2021 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Mimie8854 a écrit :
Le 17 septembre c'est un rassemblement de la Fédération Régionale Bourgogne Franche Comte
D'après ce que je sais, le 17 a été choisi car le Préfet ne pouvait pas recevoir la délégation le samedi.
Nous aussi pour la région Grand Est, nous avons une manif le 18 septembre à AMIENS comme nous en avons eu une ce samedi 4 septembre à WOINIC puis à REVIN en présence de Willy SCHREIN pour les 2 manifestations.
J'ai envoyé plusieurs mails à tous les adhérents de ma région pour les mobiliser, mais Arsouille n'est pas adhérent de ma région.


:D Je vois que tu a réduit "l'écriture" de mon message :lol: ce n'était pas une erreur de ma part, mais une façon de manifester mon "désaccord"avec ta réponse,je sais très bien que vous avez manifesté avec Willy Schrean puisque j'ai mis le lien de la video dans mon message précédent,mais ça ne change rien a mon idée première, on ne répond pas de cette façon a quelqu'un qui s'il n'a pas reçu de mail ou de sms est en droit de demander un renseignement!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français