Bon si je comprend bien Seb nous continuerons a nous battre,nous le peuple pour pouvoir continuer a essayer de conserver une chasse populaire
mais tous ceux que nous faisons vivre "
les armuriers,les marchands de fringues pour chasseurs ainsi que tous le matériel,la nourriture pour nos chiens!!!!!etc.... Tous ce monde que nous faisons vivre ne semble pas inquiet non plus??????
Je ne parle pas de tous ceux qui organisent des chasses a l'étrangé ou ceux qui peuvent se payer des journées d'abattage (je ne parle pas de chasse) ceux qui vont chercher des trophées pour garnir leur collection (personnellement je ne cautionne pas ce genre d'aventure)
Mais je pense au contraire que cet étalement de pub contribue a nous porter tort!!!!!
Certains reportages de chasse a la télé sont représentatifs de "la chasse" telle que je la conçoit,mais il y en a d'autres qui ne nous aident pas pour notre lutte!!!!!! Ces chaines de télé ne sont pas non plus d'un grand secours et d'une grande alliance dans notre combat!!!
Il est peut être encore temps de nous réveiller "le peuple" pour faire reconnaître notre existence!!!!!
A la veille d'une nouvelle saison je ne suis pas serein sur le devenir de notre passion,j'espère encore en faire quelques unes !!!
je vais déja me contenter de celle la et après on verra ????? Mais personnellement je n'aurai rien a me reprocher!!!