Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:46


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 19 Sep 2014 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2013 12:00
Message(s) : 533
n'étant plus abonné à cette revue , j ouvre ce post afin que dès que vous voyez un article intéressant lié aux chiens courants vous le mentionnez ici ; cela permet de savoir quel numéro se procurer ! N hésitez pas à nous parler d autres revues si en rapport avec cc ! Merci

_________________
julien 63


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 21:20 
qué radin!!! :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2014 04:41 
Investit dans les prochains , sa vas valoir le coup ! :mrgreen:
Il vas y paraitre un article sur nous a Noyers sur jabron .
ET un autre article sur le gros sanglier de 162 kg de l année dernière quand il y avait YAYA47 , Vidock , Gilou47 , Yvanoé04 et nos chiens .


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2014 05:33 
putain mais tu vas etre sur chaque numero!! pour quelqu'un qui voulais pas avoir affaire avrc ce bouquin c'est pas mal!!

dire qu'il a fallu que j'aille me faire chier en lozere au concours national pour avoir mon nom de cité dans un ptit article..... (et encore je sais pas si une fois de plus ils ont pas oublié le S a la fin :roll: )la prochaine fois je viens chez toi si je veux faire parler de moi ce sera plus simple!! :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2014 05:44 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juin 2014 18:18
Message(s) : 295
ggv 04 je suis un peut les sujet tes trop fort pour tes reponse j ador


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2014 19:26 
GGV04 tu as raison , et il n y as que les imbéciles qui ne change pas d avis . Le pire c est que moi , j ai changer d avis et je suis toujours aussi bête . :mrgreen:
GGV04 , demande a Claude Serrière de venir chez toi faire un reportage , ill seras surement partant , en plus chez toi sa ferais un super article avec vos territoires magnifiques .
Et sa montrerais que des GGV peuvent chasser en terrain difficile et pouvoir parler un peut de cette race et de toi .


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2014 19:41 
non non ca iras :lol: c'etait pour te taquiner mais vraiment aucune envie de passer sur ce bouquin!! a pars si c'est payé :lol:

enfin je l'achetterais pour te voir :)
moi je suis pas assé beau!!! :roll:


Dernière édition par ggv04 le 20 Sep 2014 19:59, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2014 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
YO04 a écrit :
GGV04 tu as raison , et il n y as que les imbéciles qui ne change pas d avis . Le pire c est que moi , j ai changer d avis et je suis toujours aussi bête . :mrgreen:
GGV04 , demande a Claude Serrière de venir chez toi faire un reportage , ill seras surement partant , en plus chez toi sa ferais un super article avec vos territoires magnifiques .
Et sa montrerais que des GGV peuvent chasser en terrain difficile et pouvoir parler un peut de cette race et de toi .

ben il etait venus au mois de mars a la demande de beaglous88 lors d'une demo de chasse aux chiens courant, ben je n'ai jamais vu l'article !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2014 21:29 
arsouille a écrit :
YO04 a écrit :
GGV04 tu as raison , et il n y as que les imbéciles qui ne change pas d avis . Le pire c est que moi , j ai changer d avis et je suis toujours aussi bête . :mrgreen:
GGV04 , demande a Claude Serrière de venir chez toi faire un reportage , ill seras surement partant , en plus chez toi sa ferais un super article avec vos territoires magnifiques .
Et sa montrerais que des GGV peuvent chasser en terrain difficile et pouvoir parler un peut de cette race et de toi .

ben il etait venus au mois de mars a la demande de beaglous88 lors d'une demo de chasse aux chiens courant, ben je n'ai jamais vu l'article !!!


Ce n'est pas moi qui lui ai demandé de venir. C'est lui qui m' appelé pour me le proposer, et bien sur j'ai accepté avec enthousiasme. J'ai lu son article sur la chasse des harriers de Gilles, mais je ne sais plus quand et dans quelle revue.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2014 07:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
ha ben je croyais que c'etait toi qui l'avait contacte,en tout cas j'ai rien vu !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français