Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Mai 2014 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2009 21:21
Message(s) : 186
Localisation : lasalle (cevennes gardoises-30)
salut à tous,

pour les abonnés ou ceux qui lisent régulièrement cette revue vous trouverez de la page 64 à la 67 un petit reportage sur notre chasse; d'ailleurs ce jour là bilou43 et ludo43 étaient présents ;) qu'on est beaux avec nos beagles harriers :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2014 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 16:30
Message(s) : 1284
tu chasse avec julien berac????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2014 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Jolie reportage dans les cévennes gardoise en effet avec des trés belle photos mais j'ai été surpris par la petite superficie de votre territoire et sinon il y a aussi un super reportage sur le griffon bleu de gascogne avec des témoignages des utilisateurs de cette belle race avec en particulier notre Vivarais national et Eric B. !!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2009 21:21
Message(s) : 186
Localisation : lasalle (cevennes gardoises-30)
Thomas13 a écrit :
Jolie reportage dans les cévennes gardoise en effet avec des trés belle photos mais j'ai été surpris par la petite superficie de votre territoire et sinon il y a aussi un super reportage sur le griffon bleu de gascogne avec des témoignages des utilisateurs de cette belle race avec en particulier notre Vivarais national et Eric B. !!!! :mrgreen:


salut,

je pense que dans l'avenir on sera amené à se regrouper entre équipes voisines afin d'être assez nombreux pour pouvoir chasser correctement et donc le territoire s'agrandira.
Pour en revenir à la taille de notre petite chasse, c'est vrai que c'est un inconvénient pour mes beagles harriers car dans 70% des battues j'ai mes chiennes 5mn avec moi et je les retrouve le soir au coucher du soleil :(

slim30 a écrit :
tu chasse avec julien berac????


on m'a déjà parler de lui mais non il ne chasse pas chez nous.je crois qu'il chasse sur st jean du gard?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2014 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
belle revus !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2014 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
j'aime beaucoup le numero de juin!avec les griffons bleus à remy fournié,pascal donadieu,vivarais,eric b,cyril barthes!tres bien aussi le reportage dans les cevenes!et,aussi le concours sanglier à pranles!pour une fois je filme pas les grands bleus en laisse!j'en tiens 2 :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
beagle30 a écrit :
salut à tous,

pour les abonnés ou ceux qui lisent régulièrement cette revue vous trouverez de la page 64 à la 67 un petit reportage sur notre chasse; d'ailleurs ce jour là bilou43 et ludo43 étaient présents ;) qu'on est beaux avec nos beagles harriers :D

Sympa votre reportage ;) .
Page 47, il y a un article sur le concours de Saint Chels, ils ont rebaptisé Gascon 023 ;).

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2014 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 29 Déc 2010 10:51
Message(s) : 1688
Localisation : Bagard
beagle30 a écrit :
Thomas13 a écrit :
Jolie reportage dans les cévennes gardoise en effet avec des trés belle photos mais j'ai été surpris par la petite superficie de votre territoire et sinon il y a aussi un super reportage sur le griffon bleu de gascogne avec des témoignages des utilisateurs de cette belle race avec en particulier notre Vivarais national et Eric B. !!!! :mrgreen:


salut,

je pense que dans l'avenir on sera amené à se regrouper entre équipes voisines afin d'être assez nombreux pour pouvoir chasser correctement et donc le territoire s'agrandira.
Pour en revenir à la taille de notre petite chasse, c'est vrai que c'est un inconvénient pour mes beagles harriers car dans 70% des battues j'ai mes chiennes 5mn avec moi et je les retrouve le soir au coucher du soleil :(

slim30 a écrit :
tu chasse avec julien berac????


on m'a déjà parler de lui mais non il ne chasse pas chez nous.je crois qu'il chasse sur st jean du gard?

Je confirme c est à st jean du Gard qu'il chasse c est m équipe clauzel ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2014 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2009 20:59
Message(s) : 1491
Joli reportage dans les cevennes et joli territoir de chasse ça ressemble etrangement chez moi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2014 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2014 16:19
Message(s) : 80
Hehehehehhehe les Cévennes ! Le meilleur ! D'ailleurs un des griffons présents sur une photo m'a beaucoup intéressé ! ;)

_________________
« On aime mieux la chasse que la prise. »
Blaise Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français