Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 19 Fév 2020 22:54

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: AFACCC87
Message Publié : 11 Fév 2020 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2203
raboliot 87 a écrit :
Bonjour à tous
C"est avec plaisir que j'ai pu assister et participer à l'assemblée constitutive de la nouvelle AFACCC 87 le 24 Février dernier. De nouvelles et jeunes personnes au conseil d'administration , 'enfin !!! )
Oublions les ambitions personnelles de certains "gourous" qui ont fait scission . Envisageons l'avenir de nos chiens et de leurs nombreux utilisateurs .
Tel un Phénix notre AFACCC suscite toujours autant d'intérêt et de passion , pour renaître dans notre département ...
Il aura fallu que quelques semaines pour avoir de nouveau un bureau . Alors que " le dodelinant Panurge " avait prédit au troupeau la peste et le choléra .
Certes la nouvelle AFACCC 87 part les poches vides ( les Pies ayant fait leurs oeuvres ) mais avec courage , détermination , beaucoup de convictions , encouragée par les nombreux soutiens , les sollicitations ...
A méditer mes amis pour éviter l'infructuosité d'un désordre organisé ...
Bien à vous

Raboliot,
Quand on arrive sur ce forum la bienséance veut qu'on se présente toi tu as surement estimé que tu n'avais pas à le faire et, non content de ne pas respecter ce savoir vivre, pour ton premier message n'est que dénigrement.
Quand tu auras fait pour l'afaccc87 autant que ceux que tu appelles les gourous, les pies, le dodelinant Panurge, tu pourras la ramener.
Il me semble que tu es loin du compte alors merci de rester si ce n'est modeste pour le moins poli
Ton entrée en matière est totalement déplacée :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2020 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Merci de ton intervention :D je n'attendais que ça : :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2020 07:49 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Heureusement qu'il l'a fait , le respect ça fait parti de nos valeurs a l'afaccc , défendre le chien courant oui , critiquer ceux qu'ils l'ont fait au sein de l'association des dizaines d'années non. Je suis Afaccc , je reste afaccc, quand cela va pas je le dis , mais jamais je critiquerai l'action de quelqu'un car déjà il faut être capable de montrer patte blanche et surtout d'avoir oeuvrer pour l'association. Les jeunes ont certes leurs mots a dire , mais sans les vieux on ne serait pas là.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AFACCC 87
Message Publié : 12 Fév 2020 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2063
Félicitation au courage exceptionnel des personnes qui osent prendre la gestion de l afaccc87
Le bénévolat est a glorifier de nos jours ou la mégalo et l egoisme sont de rigueur
L ancien bureau a sans doute penser faire lui aussi de son mieux pour la chasse aux chiens courants...
Place a l avenir maintenant et faisons confiance a Daniel Roques pour mener notre bateau encore un temps
Que de gaspillage d énergie je le déplore mais ne communiquerai plus là dessus
D ailleurs tt le monde s en tape de mon avis de sudiste sans doute..
Bonne route a tous et que le GD St Hubert vous conserve en bonne santé vous et vos proches...
Le reste c est de la pisse de chat
Je vous aime

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AFACCC 87
Message Publié : 12 Fév 2020 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Bonsoir a tous
Patrick ,je te reconnais bien dans tes propos
tu as parfaitement raison ,le passé c'est le passé
L'AFACCC87 est de nouveau en marche et c'est tant mieux ,
Merci a tous ceux qui ont oeuvré pour cela
voyons toujours la bouteille a moitié pleine et nous nous en porterons mieux
et surtout la FACCC et la defense du chien courant s'en porterons mieux
je l'ai déja écrit et je le répète soyons unis malgré nos divergences
FACCCement votre
Henri

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2