Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 20 Oct 2019 09:06

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MERCI HERVÉ
Message Publié : 02 Oct 2019 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Hervé, merci pour l'immense travail effectué pour la FACCC,et garde la responsabilité de cette belle revue "Chien Courant" . Au plaisir de se voir, tu as toute mon amitié.
Paul

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 825
Bravo Hervé pour tout ce que tu as fais pour l'association depuis ses débuts, tout le temps que tu y as consacré.
La par contre je suis sur le cul car te mettre de coté moi qui pensais te voir encore longtemps continuer vu tes connaissance. Peut être que des cartes afaccc ne seront plus prisent suite que tu as été mis sur la touche
En plus quand il y avait des sujets un peu tendu sur le forum toi au moins tu postais pour donner des explications sans t'énerver envers qui que ce soit.

Encore MERCI Hervé " un grand monsieur "

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 803
Bonjour,

Je n'ai pas été toujours d'accord avec Hervé lorsque j'étais au conseil d'administration national mais force est de reconnaître son implication,ses compétences tant administratives qu' à la chasse.
Qu'est ce qu'elles y connaissent de la chasse et des problèmes que nous rencontrons pour chasser aux chiens courants ces dames?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Et ben !!!!!!
Comme tout le monde je reste sans voix !
la FACCC va se trouver bien démunie sans un homme comme Hervé au niveau projet.
Accessible, dynamique, efficace, compétent, disponible, de bon conseil, passionné etc etc etc.....

J’espère que ceux qui l'on mis sur la touche on les moyens d'assumer le travail qu'il ne fournira plus sur les différents dossiers, mais nous serons bien placé pour le constater !

En tous cas la manière ne semble pas très propre, et visiblement la reconnaissance n'est certainement pas au niveau de l'engagement de l'homme.

Comme beaucoup mais certainement moins que Hérvé, je suis déçu !

Merci pour TOUT Hervé.
A Bientôt.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Merci à tous pour vos témoignages de reconnaissance qui me vont droit au coeur. Comme Ragot 15 je pense que l'exigence, même en excès, n'est pas un défaut mais plutôt une qualité à préserver, en regard de l'immense travail qui reste à accomplir pour continuer à protéger et promouvoir l'exercice de la chasse aux chiens courants. Notre structure nationale est peut-être suffisamment riche en compétences et en bonnes volontés impliquées, disponibles, pour avoir choisi de prendre ce tournant. C'est ce que je souhaite au nom de l'intérêt général.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Hervé tu es connu et reconnu pour ta rigueur de gestionnaire , ton énorme travail dans l'ombre , ta vision pour toute chasse au chiens courants pour l'avenir , ton engagement mérite RESPECT et admiration .permet nous d'avoir quelques sentiments de colère devant cette situation qu'on a du mal a consommer …..MERCI Hervé a très bientôt ,Amitié

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Bsr Hervé je t'ai parlé par téléphone,puis rencontré au 30 ans ,il m'a paru ,d'abord parlé à un homme ,compétent sur les chiens de plus trés humble ,affable et dévoué,que tu sois écarté est tout à ton honneur ,les médiocres jalousent les bons ,et ,malheureusement ils sont plus nombreux ,donc ils arrivent a leur fin,à une autre échelle les grandes civilisations sont tombées parceque ,ils ont eu la majorité ,les associations c'est pareil,quand les mauvais remplacent les bons ,c'est que le travail de sape a fait effet...En principe ça n'annonce rien de bon ;) Amuse toi avec tes chiens ,laisse les faire ,je pense pas que tu ai à perdre ton temps avec ces bassesses :)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 825
Dommage Hervé que tu ne m'en as pas parlé lundi. j'avais un peu de temps Je sais que tu as eu le propriétaire du frère de fleur.
Un jour si tu veux on se fait un resto et on parle de ta lignée. Pourquoi pas à Arinthod et je demandes à ceux qui connaissent cette origine de nous rejoindre autour d'une assiette ensemble et je peux te montrer le père le frère la sœur de Fleur......
Putin ça fait chier qu'une personne comme toi soit mise sur la touche, je ne peux pas faire partie de votre équipe qui donnez beaucoup de votre temps et tu sais pourquoi par contre pour ceux qui ont beaucoup œuvré pour cette belle association j'espère que je ne me trompe pas mais c'est avec des gens comme toi que ça avance.
Encore pas digéré ta mise sur la touche.
Pourquoi personne des élus de l'afaccc au niveau nationale ne poste sur le forum et explique pourquoi un GRAND MONSIEUR comme toi Hervé soit mis sur la touche.
Je connais des personnes avec des cartes de l'association qui devaient relire la charte.
Toujours sur le cul mais merde il y a des gens qui connaissent Hervé et qui font parties du bureau de l'afaccc pourquoi personne ne prend sa défense.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2019 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Beaucoup d'incompréhension dans cette nouvelle :cry:
Tout cela m'attriste et me fait peur : l'AFACCC montre une belle image à Moulins et la saborde tout de suite derrière par des polémiques et des décisions incomprises .

Merci Hervé pour tous le travail effectué. Le "chien de tête" nous manquera ! Espérons que la meute serra au niveau .

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2019 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 37
J'avoue être encore un peu groggy depuis hier, jour où j'ai reçu la revue et donc appris l'éviction d'Hervé. Comment peut-on se passer d'un tel talent qui a toujours atteint ses objectifs sans jamais se mettre en avant mais toujours pour l’intérêt général? Hervé était un interlocuteur privilégié, toujours à l’écoute pour donner les meilleurs conseils, connaissant parfaitement ses dossiers et donc très bien placé pour défendre la chasse aux chiens courants. Ce qu’on lui reproche, c’est d’être direct, franc, réactif, efficace ? Mais moi je ne vois que des qualités dans tout ça. Non seulement il est un homme de terrain mais en plus ses paroles écrites ou parlées sont d’une extrême limpidité et nous parlent à tous.
Je souhaite bien du courage à ses successeurs qui ne seront pas trop de deux ou trois pour maintenir un tel niveau de réussite.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant