Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 20 Oct 2019 08:53

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MERCI HERVÉ
Message Publié : 01 Oct 2019 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 328
C'est bien évoqué dans l'article la nouvelle commission la viré
En fait cela représente la société actuelle un fait le boulot et ensuite on le remercie plus ou moins gentiment

Hervé tu nous a obtenu des avantages et des avancées dans beaucoup de dossiers j'espère qu'ils n'oublierons pas de te sites lors de l aboutissement
Et pour les personnes qui vont dire que tu n'étais pas seul certe mais tu étais un leader et on verra
J'espère que nous ne deviendront pas la succursale de la sccet que nous ne perdront pas nos acquis
À mon goût c'est une décision irrespectueuse de ton travail et ton dévouement

MERCI HERVÉ POUR TOUS

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Pour répondre à Trav01 : pour faire court, j'étais bénévole en charge du développement des projets FACCC et j'étais aussi le plus impliqué dans la gestion des relations de travail avec le secrétariat, étant le seul à me rendre souvent à Arinthod. J'ai appris par le Président, fin août, que le CA avait confié le développement des projets FACCC à une élue (sans m'y associer d'aucune façon) et la gestion des ressources humaines à une autre, sans m'y associer non plus. Le communiqué de Daniel Roques est clair là dessus.

Ces décisions ont été prises dans mon dos, sans que je sois convié pour débattre sur le sujet. Sur la forme cela laisse à désirer. J'ai donc bien compris que le CA ne souhaitait plus que je continue à porter les grands projets ou à épauler le secrétariat. Alors oui, j'ai pris la décision d'arrêter ma collaboration, ayant le sentiment de me faire jeter comme un mouchoir usagé. Quand j'ai porté avec Ninon de grands dossiers comme la Géolocalisation, dossier qui piétinait allégrement, je n'ai eu que des compliments des élus d'alors ; quand j'ai piloté pendant 20 mois sur 25 la préparation les 30 ans FACCC, tout le monde était content que je m'y colle mais tout cela a ensuite été vite oublié. Je ne veux pas polémiquer parce que ça n'en vaut pas la peine et nous n'avons pas besoin de cela. Juste répondre à la question posée et faire part de mon ressenti. Pour moi la page est tournée. J'espère que le mouvement FACCC, pour lequel la Fédération nationale n'est qu'un moyen au service des AFACCC et non une fin en soit, continuera à se développer dans l'intérêt de tous les utilisateurs de chiens courants.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2745
Tu as oublié les rencontres avec notre président national fdc

Les ressources humaines à une personne qui ne connaît pas la tolérance le dialogue qui banni du forum quand on est pas d accord avec elle sans en demander l avis des autres modérateurs

C'est ça le nouveau conseil d administration 🤔 🤔

Le problème de ce CA c'est la façon de faire avec les adhérents ont nous prend pour des gentils moutons
Qui nous parlent du probable retrait de l afaccc 87 de la FACCC national personne ????

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 10561
Ben "merde" alors, c'est fort comme reconnaissance du travail accompli!!!! :evil: :twisted: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2745
Pierrot 83 a écrit :
Ben "merde" alors, c'est fort comme reconnaissance du travail accompli!!!! :evil: :twisted: :roll:

Ben oui pierrot ça reflète bien notre conseil d administration et leur pensée unique leur copinage

Mais nous sommes une association avec plein de valeurs oui sur la charte après c'est autre chose 😱😱

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 260
Je viens de lire le communiqué du président Mr Daniel Roques concernent la mise à l'écart de Mr Hervé Cart. Je suis consterné de lire en titre: " Hervé Cart tourne la page" Alors quand lisant la suite je me suis aperçu qu'il était mis à l'écart comme un mal propre.
Je n'ai eu affaire à Mr Cart qu'une seule fois pour un article ayant pour sujet "prise ou pas prise?" dans le n° 92 ou j'ai pu m'exprimer librement tout en étant à contre sens de beaucoup.

Tout ce que je peux dire c'est que Mr Cart est un homme passionné à l'esprit ouvert.

La question que je pose: Monsieur le président Daniel Roque vous commencez à ressembler de plus en plus à un politique, de ceux que l'on ne supporte plus!
Ne serait t'il pas temps que vous preniez votre plume sur ce forum afin de nous éclairer notamment sur d'autres sujets comme d'interdire la prise de parole sur le forum au non adhérents? demande qui vous a était faite plusieurs fois.

Monsieur Cart soyez sur d'avoir toute l'amitié d'un chasseur passionné.

Christian JAUFFRET

Dernière édition par CHRISTIAN 04 le 01 Oct 2019 22:05, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1442
merci herve cart de tout ce que tu a fait !!! a chaque fois que je t'ai eu au tel pour des renseignements tu a su repondre tres rapidement , merci encore a toi , mais voilas encore une image qui n'est pas bon pour la faccc , jete quelqu'un apres tant de travail que tu fait !!!! la politesse c'est au moins te demande si tu voulais souhaitais encore te donne pour cette association !!!! une femme qui arrive il y a tres peu de temp dans le ca et toi on te pousse vers la porte !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 03:42 
Hors-ligne

Message(s) : 6146
La bonne nouvelle dans tout ça Hervé, c'est que tu vas pouvoir aller plus découpler tes chiens.

Merci pour ce que tuas fait pour le chien courant. Au plaisir.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 07:21 
Hors-ligne

Message(s) : 533
drôle de façon de remercier les gens :o .je ne comprends pas qu'on puisse se plaindre qu'il manque du monde et que les gens qu'il veulent venir apporter leur aide soient les bienvenus et qu'à coté de ça ,on vire une personne qui a le mérite de faire avancer les choses qui se dévoue et qui consacre une grosse partie de son temps pour son association,moi j'admire ce genre de personne car moi même je n'ai pas assez de temps pour faire ce genre de choses et je suis très content que des personnes telles que HERVE s'en occupe.
Hervé encore merci,et surtout profites de ton temps libre pour chasser,chasser et chasser!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2107
Bonne route Hervé

Il n'y aura jamais de merci assez grand, du niveau des plus grands défenseurs du CC

L'excès d’exigence ça n'existe pas au niveau qu'a atteint cette association et sur le chemin qu'elle souhaite poursuivre.

Écarter des bénévoles de ce niveau d'engagement et de cette qualité est pour moi une grave erreur, un tournant je pense.

Je ne vais pas plus loin sur un forum, au plaisir de se voir !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant