Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 20 Oct 2019 08:02

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Avantage AFACCC
Message Publié : 30 Sep 2019 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Quels sont tous les avantages que l’on possède avec l’adhésion à l’AFACCC( assurance, croquettes, achat matériel chasse, etc...)
Car on est pas au courant de tous et quand je pose la question par mail à la présidente de mon AFACCC
3 semaines après je n’es toujours pas de réponse. Je veux également commander des articles à mon AFACCC mais il ne me donne pas les tarifs.
Merci par avance

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avantage AFACCC
Message Publié : 30 Sep 2019 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2203
Moi je serais toi je l’appellerais pour lui demander de faire son job de présidente et d’être a l'écoute des adhérents de son départements. Chaque afaccc a (ou pas) ses partenariats, en plus des avantage nationaux type assurance ou protection juridique. Et si dans le 21 il n'y a pas assez de bénévoles pour faire marcher la boutique propose ton aide ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 276
Bonjour Ced21130;
comme tu as l'air de te plaindre de ne pas être au courant de tout, la première de chose est de venir au assemblée générale;mais je vois que tu as pris ta première adhésion a l'AFACCC 21, le 04/09/2019 ceci explique peut-être cela.
les nouvelles règles du forum vont apparemment susciter de nouvelles passion pour le chien courant .
-Pour ce qui est du fait que la présidente ne t'a pas répondu,elle a un problème informatique récurent appelle la .
-pour la boutique, appelle directement le responsable qui te renseignera (je t'ai donne ces coordonnées le 05/11/2018 en MP;mais je peux te les redonner si tu le souhaites).
et pour finir,comme te l'a suggéré Vivarais ,n’hésite pas a proposer ton aide,nous acceptons tous ceux qui veulent venir (il y a des élections au printemps si le cœur t'en dit).Nous avions il y a très peu de Temps besoins de bénévole pour notre fête au château d'Arcelot,mais très peu d’adhérents ont répondus présents,ce qui est bien dommage.
Je reste a ton entière disposition pour tout autre renseignement.
Jean-Yves Barbier
trésorier AFACCC 21
0622603723

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2168
vivarais a écrit :
Moi je serais toi je l’appellerais pour lui demander de faire son job de présidente et d’être a l'écoute des adhérents de son départements. Chaque afaccc a (ou pas) ses partenariats, en plus des avantage nationaux type assurance ou protection juridique. Et si dans le 21 il n'y a pas assez de bénévoles pour faire marcher la boutique propose ton aide ;)

Avant de prendre parti, et de demander à notre présidente de faire son boulot renseignes toi. Je n'ai pas l'habitude de faire de la lèche mais la présidente de l'afaccc21 est une présidente dévouée qui fait bien son boulot il me semble.
Pour ced21130 : demande toi ce que tu pourrais faire pour l'afaccc21 avant de demander ce qu'elle peut te rapporter. :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2019 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2203
Je prend pas partis mon ami.
J'ai eu l'occasion de la rencontrer en forêt d'Auxonne et je l'ai appréciée. On est pas censé savoir qu'elle a des problèmes internet ou ordi. Un adhérent attend de l'écoute de ses élus c'est normal, et le conseil que je donne quant ça marche pas par mail c'est d'appeler. C'est tout.

Ça c'est clair que tu est pas le genre a faire de la lèche
:lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]