Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective très prochainement.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 23 Sep 2019 02:25

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2019 16:51 
Hors-ligne

Message(s) : 15
salut raph moi aussi j'ai des beagles mais je te rassure j'ai des t5 et pas de soucis pour les colliers ils vont tres bien ils ne sont pas trop grands pour le cou des chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 07:33 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Apparement Smartchasse serait racheté et les balises seront bientôt opérationnelles, voici le mail que nous avons reçu hier :

Madame, Monsieur

Comme vous en avez peut-être déjà été informé la société Sarl SOLAR ANGEL a racheté les actifs non-matériel de la société SAS TINAY (connue sous l’appellation commerciale WITRACE/Smartchasse) suite à sa liquidation judiciaire.

Nous avons été accompagnés dans ce rachat par la société Caninstore pour la partie Technique et remise fonctionnelle des serveurs, tout ayant totalement disparus.

Veuillez noter que ce rachat s'est effectué sous certaines conditions qui auront sans aucun doute des effets sur la reprise de l’activité. Ainsi, veuillez noter que :

1- La société Solar Angel va réactiver toutes les balises GPS qui ne fonctionnent plus aujourd’hui en raison de la coupure du réseau d’accès au système de géolocalisation (serveur et abonnement au 31 décembre 2018). Aux vues des informations opérationnelles transmises et des travaux de réhabilitation des accès, l'ensemble des balises pourront fonctionner à nouveau dans la première quinzaine de juillet 2019 sous condition de reprendre un abonnement.

Cet abonnement sera contracté directement par le biais de notre prestataire, LOCALIZ, directement sur son site internet. Un email avec toutes les informations va vous être prochainement envoyé.

Les informations concernant la tarification vous seront communiquées également.

2- Les dernières balises qui ont causé la faillite de la société TINAY en raison de profonds dysfonctionnements matériels ne seront pzs prises en charge (partie matérielle). Néanmoins si vous aviez une des rares séries de cette génération qui fonctionnait correctement, vous pourrez souscrire à un nouvel abonnement si vous le souhaitez.

3- La reprise de l’activité sera dans un premier temps limitée, aucune réparation ne sera possible.

Cependant, dans le but de fournir le meilleur Service à notre Clientèle, nous allons essayer de mettre en place un SAV minimun dans les meilleurs délais.

4- Nous étudions actuellement l’évolution de notre offre afin de faire évoluer la gamme et vous donner accès à de futurs produits fiables, robustes et performants. Il est trop tôt pour annoncer quelque échéance qu’il soit mais nous vous conseillons vivement de ne pas jeter vos produits défectueux.

Enfin la reprise de l’activité et la réactivation des balises est assez complexes en raison d’un grand nombre d’éléments ayant été perdus ou détruits chez TINAY/WITRACE/Smartchasse.

Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite des opérations, notamment si nous avons besoin de balises qui nous permettront de valider la remise en service du système complet.

Comme indiqué plus haut, nous souhaitons être en mesure de rétablir l'intégralité des services pour la première quinzaine de juillet 2019.

Veuillez recevoir Madame, Monsieur, chers propriétaire de balise « Smatrchasse/Witrace », nos meilleures salutations.

MM

balisegps@solarangel.ovh

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 165
C'est une bonne et mauvaise nouvelle car, toutes personnes comme moi ayant des balises nouvelle génération qui ne fonctionne quasi pas seront encore lésées... 2000 euros de perdu, je pense qu'un geste commercial du nouveau repreneur serrait le bienvenue pour favoriser son développement et fidéliser sa clientèle...

C'est vraiment honteux se qui c'est produit... Dans le département 37 nous sommes 3 personnes concernées pour 5000 euros de jeter à la poubelle...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2019 12:08 
Hors-ligne

Personne ne réagit sur se sujet qu'elle dommage d'avoir perdu de l'argent et maintenant on a du matériel qui dort...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2019 17:28 
Hors-ligne

perdre de l'argent c'est un fait moi aussi j'en ai perdu mais avoir du materiel qui dort ca c'est honteux en plus on nous a encore mené en bateau on nous a dit que tout les clients lésé serai pris en charge par le nouveau repreneur et voila on nous laisse tombé encore une bravo le repreneur encore des menteurs voire des arnaqueurs

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2019 18:27 
Hors-ligne

Oui pas très honnête, et surtout pas une bonne publicité pour eux si il ne conserve pas les anciens clients...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2019 16:25 
Hors-ligne

pas très honnête tous oui tout a fait d'accord et toi tu as suivi la procédure tu a payé pour te faire défendre par l'avocat moi je ne l'ai pas fait payer pour avoir de l'argent chez des personnes qui ne sont pas solvable je trouve ça du vol aussi temps pis j'ai perdu des pions dans l'affaire et j'ai pris du garmin et pour retrouver les chiens c'est que du bonheur et toi tu as repris quoi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2019 19:32 
Hors-ligne

Nous avons rien payer pour un avocat, il fallait plus de personnes sa nous aurait coûter que 100 euros et 5% des biens récupérer prenait l'avocat... Faut appelé Bruno pour sa...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2019 19:36 
Hors-ligne

Pour l'instant j'ai rien racheter... Garmin c'est très chère comme sportdog...
Il y'a cezame GPS et dogtra qui sont moins chère

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juin 2019 20:09 
Hors-ligne

oui c'est sur c'est cher mais ca marche c'est pas comme les balises witrace quand tu calcul c'est cher aussi et en plus il falait prendre un abonnement tout les ans quand tu est comme moi que tu es dans des zones valonnées est que le telephone passe pas partout garmin c'est que du bonheur

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant