Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 18 Nov 2017 03:00

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sondage sur la chasse
Message Publié : 02 Nov 2017 15:04 
Hors-ligne

Message(s) : 324
Je suis allé sur le sondage pour la chasse ou contre ,est bien moi ne plus chasser c est deja braconner ,et oui les gens des villes ne veulent plus de chasse plus manger de viande et quand ils quittent leurs villes car ils n en veulent plus ils arrivent chez nous .Et la pas de coq pas de clocher pas de cloche pas de chien pas de vache pas de tout ils sont chez eux.......

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sondage sur la chasse
Message Publié : 02 Nov 2017 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 487
oh là c'est quoi ce coup de déprime :mrgreen:

Et bien moi c'est tout le contraire j'habite en ville alors que je viens de la campagne (petit village de 60 habitants), bon en limite de colline et y a plein de chasseurs et on les emmerdes... Justement il ne faut pas y faire attention. EN ce moment faut être v

Hier 2 touristes en vélo s'arrêtent pour discuter, nous étions entrain de manger et tout c'est bien passé, bon il n'aurait fallu une étincelle mais bon.
Ce matin en venant au boulot j'entendais sur une radio, un débat entre animateurs "si les vaches avaient des cornes ou pas". On n'est presque à dire que le lait sort des briques ou des bteilles directement.

Alors patience ils se lasserons, quand ils auront des ours dans leur cours ou des loups ou des sangliers, ils t'appeleront

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]