Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 16:05


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 131  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 15 Nov 2014 18:50 
J'espère que vendredi prochain, nous aurons quelqu'un qui prendra la suite, afin de continuer tout ce qu'ils ont fait.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 16 Nov 2014 06:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
JMB 10 a écrit :
bonjour a tous
pour manu je confirme un tireur de lite!!!!!!!! bon trève de plaisanterie
par ce message je viens vous annoncer ma démission du poste de président et christine du poste de secretaire de l afaccc 10 . hé oui 15 ans a s occuper de l afaccc a plein temps nous ont user ,christine est fatIguer et a cause de l, afaccc on s engeule sans arret j ai donc décider d arréter .de plus je ne reconnait plus l, afaccc de mes débuts ,pendant dix ans j ai été épauler a fond par michel hélas ce n est plus le cas . depuis deux ans j ai essayer par tout les moyens de vous faire prendre part a la vie de l afaccc je n ais pas réussit ,notre vie privée depuis 15 ans a toujours passer après l afaccc ,mais la dose est franchie et de plus avec tout ce qu on a fait s entendre critiquer souvent par les mèmes c est bon on passe le relais ; j attend donc vos candidatures pour nous succeder ,une réunion est prévue
le vendredi 28 a 20h vous allez recevoir un courrier .Je vous souhaite a tous plein de courage l afaccc a besoin de vous .
JMB10

Salut Jean Marie,
Comme disait je ne sais plus qui,
"à force de forcer c'est forcément forcé que ça force". Hé bien quand comme vous deux on a tant donné il arrive un moment où on ne se sent plus l'envie de continuer ou que l'on décide de passer la main.
Merci à vous deux pour votre dévotion pour tout le temps que vous avaez donné pour les autres, pour tout ce que vous avez fait pour l'AFACCC 10 et la FACCC.
Amicalement

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 16 Nov 2014 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
slt, c'est sur que jean marie et christine baroni on fait beaucoup pour l'afaccc 10, toujours la pour représente l'afaccc 10 a touts les concours et fêtes organise par la faccc dans touts les autres départements ( ça on peut dire qu'ils ont roules leur bosse ), j’espère qu'il y auras du monde pour succédé a leur places !!!!!sinon venez adhères a l'afaccc 52-88


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 20 Nov 2014 12:19 
Bonjour à tous les adhérents de l'AFACCC10
Le Vice Président de l' AFACCC10 et Président par intérim et moi-même en tant que Présidente de la région 1, vous attendons nombreux demain soir à 20h à la salle des fêtes de POLISOT, pour une assemblée générale extraordinaire à l'issue de laquelle l'AFACCC 10 devrait retrouver un conseil d'administration complet. il faut vous motiver pour reprendre la suite après Jean-marie et Christine qui ont tout donné pour la FACCC et l'AFACCC10 pendant plus de 10 ans. J'espère que la nouvelle équipe se mettra au travail d'arrache pied, afin de continuer à faire vivre l'AFACCC10 et continuer à progresser afin que le travail effectué par Jean Marie et Christine soit valorisé.
A demain


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 24 Nov 2014 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
slt, alors ou en est l'afaccc10 ? j'espere qu'il y a un successeur a notre cher jean-marie et christine baroni, qui on fait un enorme travail !!! merci a eux ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 24 Nov 2014 22:17 
Oui Arsouille, L'AFACCC 10 a un nouveau Président, il s'agit de Lucien DEMUENELEARE dit Lulu et Mado est la nouvelle secrétaire, le reste du bureau n'est pas changé.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 27 Nov 2014 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2010 11:05
Message(s) : 40
Localisation : Chesley (Aube)
Oui Lucien De Muelenaere est le nouveau président de l'AFACCC10 et Moi Madeleine De Muelenaere je suis la nouvelle secrétaire

_________________
Image

Secrétaire de l'AFACCC10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 27 Nov 2014 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2012 20:10
Message(s) : 215
Localisation : Aube
Bonjour a tous.
Une bonne chose que le bureau de l afaccc 10 soit reprit. Félicitation a madeleine et lulu et bon courage pour la suite.
Pour ma part c'était ma derniere année...je ne reprend par ma carte la saison prochaine.
Je déposerai les grilles de l afaccc comme convenu chez jean marie avec mais escuse pour le délai puisque apparament ca dérange!
Bonne continuation a tous le monde .j'ai passez de bon moment a vos coter et qui cest y a que les c.. Qui ne change pas d'avis je reprendrai peu être plus tard.
Les bois de saint lye pour ce qui veule venir a nos cote sont ouvert!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 02 Déc 2014 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Sep 2011 08:26
Message(s) : 92
Localisation : Vosges
Bonjour à tous,
une très bonne nouvelle pour l'AFACCC 10 d'avoir trouver un président pour continuer le dur labeur de Jean Marie et Christine pour défendre le Chien courant dans nos régions où il n'est pas le bien venu . Aujourd'hui, c'est Lulu et Madeleine qui prennent des postes clefs pour assurer la pérennité de votre association. Mais travail ne pourra se faire qu'avec la participation et la solidarité de vous tous, afin de pouvoir encore découpler nos chiens dans les régions du quart Nord-Est en toute légalité. Au plaisir de vous revoir tous lors de vos prochaines manifestations AFACCC. Longue vie à l'AFACCC 10.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 03 Déc 2014 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
Porcelaine88 a écrit :
Bonjour à tous,
une très bonne nouvelle pour l'AFACCC 10 d'avoir trouver un président pour continuer le dur labeur de Jean Marie et Christine pour défendre le Chien courant dans nos régions où il n'est pas le bien venu . Aujourd'hui, c'est Lulu et Madeleine qui prennent des postes clefs pour assurer la pérennité de votre association. Mais travail ne pourra se faire qu'avec la participation et la solidarité de vous tous, afin de pouvoir encore découpler nos chiens dans les régions du quart Nord-Est en toute légalité. Au plaisir de vous revoir tous lors de vos prochaines manifestations AFACCC. Longue vie à l'AFACCC 10.




Bonjour Porcelaine 88,
Te remercie de ton soutient pour l'AFACCC10.
Oui de la solidarité Lulu va en avoir besoin(qu'on se le dise et reprenont notre adhésion ,assistont aux réunions gage de solidarité et convivialité)
Au plaisir de se voir.
JLouis vice -secrétaire depuis la naissance de l'AFACCC10
Madeleine va le stimuler :D

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 131  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français