Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 08:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 131  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 09 Sep 2014 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
après les vacances et une longue panne d internet ,me revoici sur le forum et je vois que ça vas bon train.je ne vous cacherez pas que je suis contre face book et tout les autres réseau ;je trouve quand mème désolant qu en réunion je vous demande de faire vivre le forum sur actualitées afaccc et la pas un mot sur arcy chateauvillain la haute marne rien pas une photo ,au contraire une polémique sur ce qui se passe ailleur ,vous etes libre d allez ou vous voulez ça n engage que vous et uniquement vous .pour le site de l afaccc 10 il a été créer pour informer pas pour échanger ,venez le faire sur AFACCC 10 ; si vous pensez autrement c est en réunion qu il faut le dire ,je pense d ailleur qu il faudras en faire une car je ne compte pas engager la fète du chien dans ces conditions .alors s il vous plait faite vivre notre forum ,et ailleur ,faite ce qu il vous plait en votre nom !!!
merci a tous l ouverture approche on aurais bien besoin de photos de vos chien a bientot
JMB 10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 09 Sep 2014 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 20:28
Message(s) : 221
ceci est mon dernier message . marre des querelles de clochés pour des conneries . ça fait un moment que je tire la sonnette d'alarme . nous sommes une petite afaccc et on est pas foutu de s'entendre . pour une réclamation concernant les concours , a une assemblée générale j'en ai pris plein la gueule , du genre si tu n'es pas content , tu n'as qu'a plus les faire les concours . qui les fait depuis pas mal d'années , a part lulu et eric et moi ? j'entend des truc " nous on les fait pas nos chiens ne chassent que les sangliers " concernant le forum s'il ne vit pas au niveau de l'afaccc10 , c'est que pour moi c'est trop compliqué de mettre des photos . a part j-louis pas beaucoup en son capables . c'est pour cela comme je l'ai déjas dit , Facebook touche des millions de personnes , chasseurs , eleveurs , propriétaires de meutes etc ... on peux etre contre mais c'est l'outil le plus simple pour communiquer . donc j-marie ,tu te démene pour essayer que les choses aillent dans le bon sens , mais je suis désoler je quitte l'afaccc10 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 10 Sep 2014 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2009 13:24
Message(s) : 294
salut poumeky , juste pour te dire s'est mado qui a mit ce site . et je les vue car elle en a parler sur facebook c tous .moi je connais meme pas ce site.

_________________
la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 11 Sep 2014 06:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2012 20:10
Message(s) : 215
Localisation : Aube
Samedi seront present,

Aco,lulu,mado,bruno;brice Cindy,stephane et moi... 5 meute 3 griffon bleu,1 ariegois,1 basset fauve.heuresement que stephane et brice sont la ...sinon cetait tous bleu!

merci a eu de ce deplacer et a ceux qui souhaitai venir mais qui ne peuve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 14 Sep 2014 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2012 20:10
Message(s) : 215
Localisation : Aube
Bonjour tous le monde.
alors hier nous avons passer une tres bonne journee ...pas beaucoup de monde mais le soleil était la !
jean louis a des photos je pense quil les mettera quand il pourra.
Et le soir cetait un repas comme je les aimes, a refaire!!....
maintenant on passe au chose serieuse parc a lucenay lundi prochain avec aco et alex
et la saison qui va demarrer.
je vous souhaite tous une bonne saison ...
a bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 14 Sep 2014 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
je vois que vous avez passer une bonne journée si on peu avoir d photos et un peu plus de détail sur la journée merci .je me suis entretenus avec edy sur ma façon de voir la communication ,il a bien compris que je voulais que vive notre partis forum afaccc 10 ,pour le reste ,je n empècherai jamais quelqu un d aller sur les réseaux ,mais moi je ne veu pas y prendre part ,on y voie trop de querelle ,bref je trouve dommage aco que tu parte pour une histoire d internet ,comme tu dit je me démène pour la 10 mais ça use .on ne pourras jamais tous s entendre mais de grace venez tous sur ce forum pour nous faire partager vos journées chiens .comme je l ai dit on feras une réunion pour voire l engagement de tous pour nos manif a venir ,et surtout pour bar s seine que je ne veux pas attaquer tout seul j ai besoin de vous tous ,l ouverture approche et surtout n oublier pas que l afaccc c est fait pour pouvoir chasser au chiens courants ,alors on a encore du boulot avec toutes ces clotures !!!!!!!!!
nous sommes allez au parc a lucenay hier 2 h de chasse bien ameuter mais très dure pour les chiens aujourdhui il on du mal a marcher et j ai fait un peu de couture hier soir canelle la chienne a manu 4 points et encore mon petit inox 1 point mais rien de grave, alors bonne journée a vous pour lucenay
vive les courants JMB10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 15 Sep 2014 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
Superbe journée pour faire connaitre notre association et quelques une de nos races de chien courant :D ,de plus en compagnie de toutes les associations sportives et culturelles de St lyé .
Oui bien sur il faut du monde,on en a eu un peu et pas que des connaisseurs '' bon '' mais là on s'en fou ,c'était la convivialité (les absents ont eu tort....tort...!!!!)après l'effort de la journée,le réconfort ,cela a été le cas avec cette succulente choucroutte,bien accompagnée (mais avec modération :lol: .Et il y a eu de super rapproché intime avec nos épouses ""avec cette musique et ces rytmes endiablés """".



Stéphane ,Aco de dos,les Ariégeois

Image



Image

Ariégeois à Bryce , Griffon bleu à Eddy
Image

on apperçoit Bryce en discution,Griffon bleu à Bruno
Image

Eddy ,Les Trompes du Grand Cerné
Image

les trompes
Image

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 18 Sep 2014 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
merci jl pour le résumer et surtout pour les photos on y vois bien la vie de notre afaccc très bien .j attend la confirmation de 2 lieux pour le lièvre et le chevreuil je vous en dirai plus prochainement et on feras une réunion pour une mise au point ,ou j attend la présence de tous !!.
vous avez dus recevoir le chasseur de l aube ,vous verrez que l afaccc est en très bonne place encore merci a christine pour ces articles et photos les jeunes a l honneur c est tres bien .vous voyez que la persévèrence auprès de notre FEDE ça paye ,monsieur Baudou a l air d etre plus a notre écoute?
bon encore beaucoups de travail mais ne baisson pas les bras .bientot l ouverture je vous souhaite a tous beaucoups de bonheur avec vos chiens ,a tres bientot
JMB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 01 Oct 2014 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2013 17:36
Message(s) : 75
Localisation : aube
bonjour a tous
juste un petit message pour remercier christine pour tout ce quelle fait a l afaccc10
et samedi c est le grand jour on attaque a celles sur ource avec jmb10
a plus manu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 05 Oct 2014 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
j ai eu confirmation par babas de l endroit de nos epreuves le lièvre auras donc lieu a beurey et le chien de pieds a buxiere 2 nouveaux endroit c est très bien
a celles samedi on a fait un renard on a chasser que le matin on avait lacher 5 griffons bien ,faute de sanglier on a chasser chevreuil renard mais on a passer une bonne matinée et surtout une grande après midi a la cabane
a bientot a tous pour parler de nos épreuves .
JMB 10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 131  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français