Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:30


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 131  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 29 Mai 2019 07:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
Bonjour a tous
dommage pour ceux qui ne sont pas venus ,je pense que pour une première notre concours de ferme était une grande réussite nous avons attirer un large public en ouvrant ce concours a tout les chiens ,la météo superbe nous a permis de passer les 44 chiens a l épreuve ,nous inscrirons cette journée comme un rassemblement de tout les passionner de chien ,et ,une épreuve très conviviale merci a tout les bénévoles de l afaccc qui ont fait le succès de cette journée ,je vous dit rendez vous l année prochaine
JMB10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 29 Mai 2019 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
JMB 10 a écrit :
Bonjour a tous
dommage pour ceux qui ne sont pas venus ,je pense que pour une première notre concours de ferme était une grande réussite nous avons attirer un large public en ouvrant ce concours a tout les chiens ,la météo superbe nous a permis de passer les 44 chiens a l épreuve ,nous inscrirons cette journée comme un rassemblement de tout les passionner de chien ,et ,une épreuve très conviviale merci a tout les bénévoles de l afaccc qui ont fait le succès de cette journée ,je vous dit rendez vous l année prochaine
JMB10


Bonjour,

Moi qui croyais que l'AFACCC et en particulier son représentant au sein du conseil d'administration de la FD luttait contre les clôtures électriques et oeuvrait pour la promotion du chien courant, elle organise un concours ouvert à tous les chiens avec un sanglier enfermé dans une cage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 02 Juin 2019 08:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
salut la brisée
ya un mot que ta jamais compris c est le mot convivialitée , c est vrais toi tu est un puriste un intègriste ,comme tu dit si bien,alors continus comme sa tout vas bien ,moi je vais continuer de rassembler ,et d organiser des concours pour des passionner ,c est pas incompatible avec les chiens courants
JMB 10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 02 Juin 2019 08:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Oui Jean Marie, la convivialité c'est important, et à l'AFACCC 10 on sait rassembler.
Nous n'avons pas pu être présent, (communion du dernier petit fils) , mais nous serons là la prochaine fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 02 Juin 2019 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
JMB 10 a écrit :
salut la brisée
ya un mot que ta jamais compris c est le mot convivialitée , c est vrais toi tu est un puriste un intègriste ,comme tu dit si bien,alors continus comme sa tout vas bien ,moi je vais continuer de rassembler ,et d organiser des concours pour des passionner ,c est pas incompatible avec les chiens courants
JMB 10

Salut Jean-Marie,
Chaque fois que tu interviens sur une fête de chasse, un concours, tu es TRES vindicatif contre les élevages de cochons à ciel ouvert entourés de clôtures, tu n'oublies jamais non plus d'égratigner tous ces possesseurs de petits chiens qui voudraient interdire notre mode de chasse, et tu as bien raison et tout mon soutien mais sur ce coup je comprends que la brisée s'étonne que tu puisses organiser de tels concours qui ne sont qu'une parodie de ferme.
Quand à nous dire que c'est pour la convivialité et le rassemblement je trouve que là ça devient presque dans du grand comique. ;)

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 03 Juin 2019 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
Bonjour a tous
vous pensez ce que vous voudrez mais c est pas ce concours
qui change ma façon de voir ,je chasse au grands chiens depuis toujours je suis contre les clotures électrique et l agrainage en pèriode de chasse je le martel haut et fort depuis toujours mais je n ai jamais interdit les petits chiens ,il faut de tout dans une chasse ,et je pense qu on en cotoie tous dans nos chasse respective ,il suffit de s entendre .oui ce concours était plus un folclore ,qu une vrais journée de chasse, le sanglier était en sécuriter dans une cage ,pour ne pas avoir de problème avec une bète qui en cage devient apprivoiser ,mais cette journèe ,je le répète encore était très conviviale ,j ai rencontrer et juger de très beau ,chien courants , et on était pas la pour se prendre la tète ,mais pour passer une journée super conviviale ,alors si sa choque quelque s un ,dommage ;) ;) ;)
JMB10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : afaccc 10
Message Publié : 13 Nov 2019 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2013 17:36
Message(s) : 75
Localisation : aube
bonjour a tous
c est le desert sur le forum plus personne ne poste rassurer moi vous chasser
a plus manu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 17 Déc 2019 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
la federation organise une réunion sécurité vendredi 20 déc a 18h30 a st germain salle des fete derriere la mairie ,tout les chasseurs sont attendus ,plusieurs thèmes seront abordés venez nombreux . pensez a la réunion afaccc le 10 janvier a polisot la galette vous attend
bonne chasse
JMB 10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 17 Déc 2019 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Présente à POLISOT le 10 janvier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 26 Déc 2019 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
j espère que vous avez passer un bon noel ,et que vous serai présent a la reunion le 10 janvier ;
pour info le 14 et 15 mars nous allons organiser un concour de rapprocheur ou je chasse au IBR tout les bénévoles seront le bien venu ,pour faire les pieds ,aider en cuisine etc
et bien sure pensez déjas a votre participation pour le 10
je vous souhaite a tous une bonne fin d année
JMB10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 131  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français