Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 10:58


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 131  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 21 Nov 2016 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
salut max
oui je confirme les chiennes a jp sont très en forme ,quand elle descende de la remorque tu croie qu elle peuve plus marcher ,une odeur de sanglier et allez c est repartis jusqu au lendemain ,vraiment elle m impressionne ,elle aime le sanglier ,mais je pense aussi qu elle aime dormir en montagne d vrais ardéchoise :lol: :lol: :lol:
j espère que tu en profiteras comme nous
JMB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 11 Déc 2016 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2009 13:24
Message(s) : 294
bonjours,a tous je vois que vous avez pas grand chose a dire le forum ne vie pas . pour ma part j'ai reçu les calendrier de la faccc . ils son dispo cher moi et je les apporterai a la reunion du 4 janvier 2017 .

_________________
la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 14 Déc 2016 08:54 
Hors-ligne

Inscription : 14 Déc 2010 17:54
Message(s) : 200
Bonjour à tous amis chasseurs Aubois.
Seulement pour vous annoncer (si vous ne le savez pas déjà) qu'un concert de trompe de chasse aura lieu à l'église de Chaource ce samedi 17 décembre à 20h00
Ce concert est organisé par les élèves au bénéfice de leur classe de bac pro 2 forêt du lycée forestier de Crogny.
Ils offriront un vin chaud à l'entracte.
Venez nombreux les soutenir car certains sont chasseurs aux chiens courants, déterreurs, etc....
N'hésitez pas à me demander nous feront connaissance.
Amitiés à tous
Mousse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 16 Déc 2016 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 14 Déc 2010 17:54
Message(s) : 200
Bonjour,
Petit rectificatif le concert de trompes est à 19h00 à l'église de Chaource.
Toute mes excuses.
Mousse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 02 Jan 2017 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2009 13:24
Message(s) : 294
bonjours a toutes et a tous , n'oublier pas la réunion vendredi 6 janvier a 19h30 a polisot . la réunion sera suivi d'une galette et du verre de l’amitié . merci je compte sur votre présence.

_________________
la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 11 Jan 2017 08:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2009 13:24
Message(s) : 294
bonjours a tous , je remercie se qui sont venu a la réunion . dommage qu'il y manquai beaucoup de monde . pour les abs quelque date a retenir
26 février concourt meute sanglier a sissonne ( pour y allez me contacter aven le 15 février pour pouvoir rentre dans le camp .)
4/5 mars chevreuil
11/12 mars lièvre
19 chien de pied .
inscrive vous rapidement merci .

_________________
la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 25 Jan 2017 08:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2009 13:24
Message(s) : 294
bonjours a tous,
merci de vous inscrire le plus rapidement possible a nos épreuve . car y a des papiers a gérer .
j,espère que votre campagne se passe bien .

_________________
la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 25 Jan 2017 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Pas de concours cette année pour moi avec l'AFACCC10, obligation professionnelle.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 30 Jan 2017 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjours a tous
samedi a celles pas de balle tirer mais encore de belles menées ,bon pas sur sangliers helas il sont absents mais renard et chevreuils nous régals tout les samedis canelle la vétérante presque 10 ans n a pas sont pareil pour mener un chevreuil pendant 3 heures, samedi on était bien épauler par notre bruno et queques griffons bleus eux aussi très bon ,le maitre est meilleur avec la patisserie que pour pouvoir suivre ses chiens mais bon le soir on récupère pas mal ,et on a la chance les vieux chiens connaissent très bien la cabanne .dimanche a laigne on avais pas d attaque mais 4 sangliers sur pieds vont nous régaler avec 3 griffons fauve a benoit et lascard un de mes jeunes BGV plus de 3 heure de ,menée ,vers 11H45 on part couper les chiens après pas mal de km on fait tourner la chasse qui allait sauter route de planay pour ceux qui connaisse ,julien martini un collègue de cote d or qui est inviter a la petite bouchaille apercois le sanglier a 30 m de leur cabanne on regrette que les gag n est pas pu le tirer les chiens le merittais ,la chasse repart route de fontaine avec benoit on arrive a couper les chiens qui on ramener le sanglier au quartier ,on rentre vers 13h45 et la le repas fut tres court pour relacher quelques chiens vers 14h 30 voilas une journée de chasseur au chiens biens remplis .merci a tout les lascard duchesse canelle mango cirano ,je vous adore ,merci mes amis
JMB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 30 Jan 2017 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2013 17:36
Message(s) : 75
Localisation : aube
Bonjour a tous
Samedi je suis allé dans la plus grande chasse de France à Celles sur Ource avec JMB10 ou on n,a découplés des briquets vendeens.Comme d habitude on a fait de superbes chasses et une chienne qui sest distinguée plus que les autres.C est Cannelle ma briquette n a pas arretee de la journée elle nous a régalée...dommage que ce soit sur des chevreuils mais ca envoyais....si seulement c était sur des sangliers je serais aux anges!!!!!!Pour finir je voudrais remercier une personne qui élève des briquets depuis de nombreuses années c est mr Baroni Jean-Marie de m avoir cédé cette chienne et j espere que dans les années a venir elle continuera a nous régaler..encore bravo ma Cannelle je suis fière de toi !!!!! 20170128_161933.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 131  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français