Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Nov 2009 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
Edgar a écrit :
Pour mettre un peu d'huile sur le feu et faire plaisir aux amis du 10, hier pour la 1ere fois cette année, je suis invité sur le 10 et je lache un seul jeune AFPV , le chien fait ses gammes sur le périmètre voisin à 50 m de la limite. Un voisin arrive pas content, rappeler votre chien (ce qui avait déjà été fait)!
Réponse d'un posté de chez nous "lorsque vos petits chiens passent chez nous, on ne dis rien, bien au contraire..."
Réponse du grincheux"oui, mais ce n'est pas un poitevin".
Juste un complément d'info. de la mentalité (et de la méconnaissance cynophile :lol: ) qui règnent dans le Nord Est , je ne veux pas polimiquer car le fait d'entendre cela suffit à faire bouillir le sang dans nos veines :evil: . Bonne chasse à tous.


Edgar salut;
toujours pour le 10.Hier dans notre chasse, un invité traqueur ,avec sa femme.Celle-ci nous racontait que l'un de ses amis qui chassait ensemble et les ayants quittés pour aller chez une personne bien connue des AUBOIS et de moi meme et voilà les consignes " si vous voyez un chien CC sur notre territoire ,vous tirez dessus ".De suite je lui est demandée de porter plainte contre le copain et l'adjudigataire,ce quelle doit faire.
Je connaissais ce mec con ,mais il dépasse les borne.Il faudrait le choper au coin d'un bois.

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2009 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
C'est gràve docteur :( .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2009 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
ca ces des cons ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2009 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
faut porter plainte!

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2009 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
poumeky10 a écrit :
Edgar a écrit :
Pour mettre un peu d'huile sur le feu et faire plaisir aux amis du 10, hier pour la 1ere fois cette année, je suis invité sur le 10 et je lache un seul jeune AFPV , le chien fait ses gammes sur le périmètre voisin à 50 m de la limite. Un voisin arrive pas content, rappeler votre chien (ce qui avait déjà été fait)!
Réponse d'un posté de chez nous "lorsque vos petits chiens passent chez nous, on ne dis rien, bien au contraire..."
Réponse du grincheux"oui, mais ce n'est pas un poitevin".
Juste un complément d'info. de la mentalité (et de la méconnaissance cynophile :lol: ) qui règnent dans le Nord Est , je ne veux pas polimiquer car le fait d'entendre cela suffit à faire bouillir le sang dans nos veines :evil: . Bonne chasse à tous.


Edgar salut;
toujours pour le 10.Hier dans notre chasse, un invité traqueur ,avec sa femme.Celle-ci nous racontait que l'un de ses amis qui chassait ensemble et les ayants quittés pour aller chez une personne bien connue des AUBOIS et de moi meme et voilà les consignes " si vous voyez un chien CC sur notre territoire ,vous tirez dessus ".De suite je lui est demandée de porter plainte contre le copain et l'adjudigataire,ce quelle doit faire.
Je connaissais ce mec con ,mais il dépasse les borne.Il faudrait le choper au coin d'un bois.

Salut,
en plus de porter plainte il aurait fallut "peter la gueule a celui qui l'as dit" ;)
c'est inadmissible :twisted:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2009 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
Salut à tous

Vous voyez que je ne fabule pas!!
Comment ne pas avoir la trouille au ventre lorsque nous découplons nos chiens courants dans une ambiance pareille.
Hier à 12 Km de mon chenil il c'est tués 70 porcs entre le samedi et dimanche dans une chasse modéle de 4000 Ha. Alors le chien courant!!!

Cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2009 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2009 10:08
Message(s) : 35
la brisée a écrit :
Salut à tous

Vous voyez que je ne fabule pas!!
Comment ne pas avoir la trouille au ventre lorsque nous découplons nos chiens courants dans une ambiance pareille.
Hier à 12 Km de mon chenil il c'est tués 70 porcs entre le samedi et dimanche dans une chasse modéle de 4000 Ha. Alors le chien courant!!!

Cordialement

Je te sent chaud là Gérard...!!! :lol: :lol: :lol:
Mais blague à part, c'est vrai que c'est pas marrant

Cordialement

Hervé

_________________
"Maintiens Malgré Tout"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2009 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
la brisée a écrit :
Salut à tous

Vous voyez que je ne fabule pas!!
Comment ne pas avoir la trouille au ventre lorsque nous découplons nos chiens courants dans une ambiance pareille.
Hier à 12 Km de mon chenil il c'est tués 70 porcs entre le samedi et dimanche dans une chasse modéle de 4000 Ha. Alors le chien courant!!!

Cordialement

Et pourtant certains de ces traqueurs "domestiques" ont quelques courants qui ne chassent plus comme des courants et qui sortis de leur parc à cochons ne savent plus chasser un vrai sanglier car ils sont rentrés ds la facilité :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2009 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
Salut Edgar

Naturellement d'accord avec ton analyse.

Cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2009 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
une autre pour le 10
Dimanche chez nous "mon cousin" chef de chasse , et en meme temps chef de traque (mais sur les cordons car "peur du sanglier ") nous annonce l'ONF va mettre des procés aux chasseurs qui sont sur les lignes forestiere en train de rechercher les chiens.
Je lui est demandé de quel droit ,le con il a bafouillé ,c'etait une idée à lui .On est pas prés de changer avec des gigolots comme lui.

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français