manu23 a écrit :
Capucin86 a écrit :
On y est encore, le combat continue chez nous dans une commune de la vienne, fermeture discriminatoire à la fermeture du faisan, pour le chien courant. On est mobilisé pour faire valoir le droit de tous les chasseurs pour sortir jusqu'à la fermeture générale. Je vous tiens au courant !
j'espère que ta présidente d'afaccc est sur le pont pour régler ce problème ...
A la suite de la tentative "longue" de conciliation amiable de la part de la Fédé, de l'AFACCC86, de la FACCC, de toutes les personnes bien-pensantes.......discuter avec un mur tourne au dialogue de sourd. Que voulez vous faire face à des chasseurs de cocottes "de lachés" ? Les tentatives d'instructions sont vaines. Même avec le Directeur de la Fédération qui explique à l'ACCA et au Président de la Fédération départementale en personne (!!!!!!) que l'ACCA a beaucoup de chances de perdre si le tribunal administratif est saisi !!!!! Un mur reste un mur, je pèse mes mots.
Etape suivante le recours au Tribunal Administratif est parti. Les conseils juridiques continuent de m'être adressés.
J'y crois, nous sommes plusieurs à chasser au bâton dans notre petit département dès le milieu de saison ! La "lutte" est engagée pour faire valoir l'équité et supprimer toute forme de discrimination entre "chasseurs".
Je vous tiendrai au courant, merci à ceux qui se sont impliqués et qui s'impliquent encore dans ma démarche, ils se reconnaîtrons.