Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
la brisée
|
Publié : 22 Fév 2016 19:48 |
|
|
philduc89 a écrit : la brisée a écrit : Merci à Pierrot pour sa compréhension et son soutient moral. Pour moi l'esprit FACCC c'est ça. Merci à Aco 10 de son témoignage,je me sens moins seul. Comme quoi ce qui dérange ces cons c'est les chiens courants qui chassent comme des chiens courants.
Amitiés à vous deux Salut Gérard, la défense de la chasse aux chiens courant est bien reléguée au second plan. Il y en a plus que pour les concours et fêtes de chasse où nous sommes les bienvenus pour présenter les chiens afin d'attirer le public. As tu déjà vu des slogans appellant les présidents de chasse à prendre quelques chiens courant dans leurs chasses? Moi non! Salut l'ami Tu sais de quoi je parle toi Moi non plus je n'ai jamais vu une telle demande surtout pas émanant du président de la FDC 10. Il qui craint mes chiens comme le loup. Amitiés
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 23 Fév 2016 09:58 |
|
|
la brisée a écrit : philduc89 a écrit : la brisée a écrit : Merci à Pierrot pour sa compréhension et son soutient moral. Pour moi l'esprit FACCC c'est ça. Merci à Aco 10 de son témoignage,je me sens moins seul. Comme quoi ce qui dérange ces cons c'est les chiens courants qui chassent comme des chiens courants.
Amitiés à vous deux Salut Gérard, la défense de la chasse aux chiens courant est bien reléguée au second plan. Il y en a plus que pour les concours et fêtes de chasse où nous sommes les bienvenus pour présenter les chiens afin d'attirer le public. As tu déjà vu des slogans appellant les présidents de chasse à prendre quelques chiens courant dans leurs chasses? Moi non! Salut l'ami Tu sais de quoi je parle toi Moi non plus je n'ai jamais vu une telle demande surtout pas émanant du président de la FDC 10. Il qui craint mes chiens comme le loup. Amitiés Tout ceux-ci est réalité .Mais que fait on ????????????, que doit on faire, qui peux faire éclater la barrière pour pouvoir laisser chasser nos courants .On a pas le pouvoir, hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitié Gérard
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 07 Mars 2016 17:39 |
|
|
bonjour , a tous le concours chevreuil s'est bien passer . je voudrai savoir qui peut exposer une meute a notre concours de chien de pied . merci
_________________ la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 07 Mars 2016 18:16 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
BABAS10260 a écrit : bonjour , a tous le concours chevreuil s'est bien passer . je voudrai savoir qui peut exposer une meute a notre concours de chien de pied . merci C'est quand Sebastien?
|
|
Haut |
|
 |
Julien 10
|
Publié : 09 Mars 2016 18:27 |
|
|
Salut babass je peux exposé 4 chiens si tu veux sa serait 2 Bruno du Jura et 2 griffon nivernais croisé vendéen
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 09 Mars 2016 20:02 |
|
|
Rudy a écrit : BABAS10260 a écrit : bonjour , a tous le concours chevreuil s'est bien passer . je voudrai savoir qui peut exposer une meute a notre concours de chien de pied . merci C'est quand Sebastien? dimanche 20 mars à Jully sur Sarce /Virey /s/Bar
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 09 Mars 2016 20:03 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
poumeky10 a écrit : Rudy a écrit : BABAS10260 a écrit : bonjour , a tous le concours chevreuil s'est bien passer . je voudrai savoir qui peut exposer une meute a notre concours de chien de pied . merci C'est quand Sebastien? dimanche 20 mars à Jully sur Sarce /Virey /s/Bar C'est bon Jean Louis, je viens exposer la meute en contre partie je viendrai la saison prochaine découpler.
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 11 Mars 2016 18:18 |
|
|
bonjour désoler de pas avoir répondu plus taus mais jetait en déplacement . pour toi rudy c ok . pour toi julien c ok aussi . je v voir avec les concurrent pour le reste .
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 17 Mars 2016 18:21 |
|
|
bonjours a tous , la semaine dernière nous avons organiser le concours sur lièvre . Il s'est très très bien dérouler ,merci au bénévole de l'afaccc 10 . dommage, moi je n'est pas de photo . Je vous donne RDV ce dimanche 20 A JULLY SUR SARCE pour notre épreuve de chiens de pied .
|
|
Haut |
|
 |
JMB 10
|
Publié : 19 Mars 2016 10:00 |
|
|
Bonjour a tous oui beau concours lievre a villon bonne ambiance beau territoire je vais essayer de vous mettre queques photos helas il me manque un equipage qu il m en excuse
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |