milou a écrit :
avant de faire la guerre aux fd pour la promotion du chien courant il faut déjà faire la guerre aux possesseur de chiens courants qui ne respecte pas les regles qui sont je vous l accorde en general des chasseurs de sangliers qui ce prive pas de laisser leurs rapprocheurs attaquer chez les voisins et quand tu as les sangliers que 4 ou 5 fois dans la saison et que c est les voisins qui les levent chez toi parce qu ils n ont pas arreté leurs chiens

sans parler de ceux qui laisse chasser chez les voisins en esperants que sa reviennent, et les guerres entre possesseur de meutes,par ce que les intolérants sont déjà parmis nous
perso ou je chassais dans la nievre ont s entendait bien avec les voisins petit grand chien tous le monde cohabite se recupere les chiens les ramenes aux cabanes se qui est l occasion d aperos musclés

donc c est possible
respecte les autres si tu veux que l on te respecte et apres la cohabitation peu commencer

Je suis d accord avec toi
Mais dans mon cas j'ai toutes la panoplie de collier pour récupérer au plus vite et arrête mes bleu.
Je peux même te dire que j'ai été suivi par la garderie un week-end entier dénoncer par un voisins.
Et dimanche soir les garde mon dit nickel rien à vous rapprocher je leur est en plus sortie tout mes historique de chasse sur une année pour qu'il fasse voir à mon gentil voisins.
Si tu veux défendre la chasse aux chiens courant faut être nickel sinon pas crédible