Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:05


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 131  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 06 Juil 2018 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
mousse58310 a écrit :
Bonjour,
Oui il y a des extrémistes même chez les chasseurs.
Malheureusement nous nous chicanons entre chasseurs et pendant ce temps (au lieu de nous serrer les coudes pour défendre notre passion) les anti-chasse, AVA, et autre LPO, etc... avancent contre nous.
Je rejoins JMB 10 il faut bannir ces extrémites et les ignorer car un imbécile sera toujours un être très désagréable.
Courage les Aubois.
Amicalement
Mousse


Bonjour
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Ok pour dire que c'est un imbécile et encore vous êtes sympas mais dire qu'il vaut mieux l'ignorer :evil: Non seulement il ne respecte pas notre chasse mais en plus il est extrémiste. Quelle image dans notre propre camp. Malheureusement il n'est pas le seul à le penser. Mon Dieu que je suis bien dans les collines du 13/83

pour connaitre la situation du chien courant dans le 10/21, je suis surpris de lire certains qui disent qu'il vaut mieux les ignorer. je ne connais pas cette personne mais pour moi au contraire il faut la montrer du doigt et la dénoncer. C'est soit disant un Chasseur. Pour moi il faut respecter tous les modes de chasse mais quand je vois ma famille (21) qui est considéré comme des voyous / braconniers et j'en passe parce qu'ils essaient de chasser avec des courants

J'ai lu dernièrement me semble t'il sur notre revue, une personne qui a lutté pour re donner droits aux chiens courants dans son département qui était bien gangréné aussi.
Croyez vous qu'elle ne sait pas battu contre des personnes comme ça?

De toute façon, dans ces départements il faudrait que la population de grand gibier diminue de 90% et là on verrait. Si les battues silencieuses, les caisses de champagne, les actions à 10000 Euros, tiendraient toujours

Bon allez je passe Je dois préserver ma tension


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 07 Juil 2018 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
vous savez si on fait un procès a toute les personnes qui vous insulte ou ne pense pas comme vous on vas y passer notre vie ,je pense qu a cette réunion il y avait des personnes qui n était pas complètement contre voir d autre un peu pour :P c est de ceux la qu il faut s occuper ,bien sur je suis un batant mais depuis deux ans a la fédé j essais toute les oportunités pour porter haut le chien courant ,je suis tout seul certe mais je ne baisse pas les bras ,et le temps que je passerais a me battre contre un abruti je préfère le consacrer a autre chose ,ne baissons pas les bras si je vous ai parler de ce gag c est pour que tout le monde s en souvienne et puisse lui glisser un commentaire en de bonne circonstance soyons plus malin que ces gags qui savent tout ,on vie chien courant et ce qu on veut c est que ça dure le plus longtemps possible alors faite gaffe a tout les antis chasse qui eux sont bien plus nombreux , je vous souhaite bon week end a tous prenez soin de vos chiens
JMB 10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 08 Juil 2018 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
OK JMB10 votre position est en effet défendable mais une question me vient: Cette personne dite abrutie se trouvait à cette manifestation et intervenait en tant que?
Quelle role à cette personne? Je crois qu'il faut aussi le dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 09 Juil 2018 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
Désolé mais à lire vos intervention et ne pas donner le nom de cette personne c'est qu elle occupe une place dans le milieu de la chasse pas besoin d'être sorti de saint cyr pour le comprendre :shock:
Avez vous peur de pressions que cette personne pourrait vous infliger??? Alors montrez la du doigt :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 09 Juil 2018 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour
je n ai peur d aucunne représaille j ai déjas mentionner son nom au début de mon histoire ancien administrateur de la fédé et membre du grand gibier ,ne vous inquiétez pas il est cataloguer et ici tout le monde voit qui c est .prenez soin de vos chiens et bonne semaine a vous tous
JMB10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 07 Jan 2019 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
pensez a la réunion vendredi 19h30 polisot on a besoin de vous tous ,et une petite part de galette vous feras du bien
meilleur voeux
JMB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 06 Mars 2019 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
notre concours de meute lièvre approche ,pensez a venir nombreux pour encourager nos concurrents ,rendez vous samedi a beurrey ,pour parler de notre saison de chasse amitiée a tous
JMB10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 06 Mars 2019 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Présente avec des amis Hollandais et Belges


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 10 Mars 2019 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Belle journée passée hier avec l'AFACCC10 lors de l'épreuve lièvre de BEUREY. Merci aux juges, merci à l'AFACCC10 et à son équipe pour l'organisation de ce concours. Bravo à RUDY qui nous a une fois depuis réglé pendant 2 heures avec 14 Petits Bleus de Gascogne. Rendez vous dimanche prochain 17 mars à VILLON(89) pour l'épreuve de chien de pied


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités AFACCC 10
Message Publié : 14 Mars 2019 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour a tous
oui le concours de meute lièvre c est très bien passer ,pas mal de monde suffisament de lièvre ,un repas digne d un 3 étoile merci bernard :lol:
dimanche chien de pieds a villon ,venez nombreux
JMB10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1306 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 131  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français