Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Nous sommes actuellement le 26 Juin 2017 10:36

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
Message Publié : 28 Sep 2016 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Il y a de bon jeune comme de bon ancien mais malheureusement c'est aussi valable dans l'autre sens,
Se serait dommage que la chasse au CC se perdent quand on voit les efforts de certain pour tel ou tel race tel ou tel lignée qui se donne du mal à essayer de fixé des qualités et gommée des défauts, sa plus le fait que le progrès (qui n'a pas que de mauvais coter) nous aident à continuer de chasser malgré les routes et autres obstacle pouvant gêner ou mettre en danger les chiens ... si le sanglier devenait toxique et impropre à la consommation on verrait sûrement les amoureux de cette chasses et des ces chiens qui nous apporte bonheur, loyauté ... tous plus passionnée et courageux les uns que les autres qui comme nous ne chasse plus pour vivre mais par plaisir et passion. Les autres remplirait le congèle avec autre chose ! Mais ces passionner de "chasse au sanglier" n'ont pas beaucoup de différence avec tous autres chasseurs au CC , becassier , chasseur de palombe , du moment qu'ils sont passionnée .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2016 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 778
manu23 a écrit :
milou a écrit :
................. on va dans le mur seul meme pas besoin des ecolos.
détrompe toi, nous avons besoin des écolos, ils sont les seuls capables d'unir les chasseurs. on le voit ici, sur ce forum, on se tire dans les pattes les uns les autres, alors que quand les écolos nous attaquent, on se regroupe pour se défendre.

pas toujours :(

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2017 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 516
La seule fois où j'ai vu les chasseurs se regrouper et manifester c'est quand nous sommes montés à Paris à plus de 200000 ....impressionnant !

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2017 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 768
looping a écrit :
Il y a de bon jeune comme de bon ancien mais malheureusement c'est aussi valable dans l'autre sens,
Se serait dommage que la chasse au CC se perdent quand on voit les efforts de certain pour tel ou tel race tel ou tel lignée qui se donne du mal à essayer de fixé des qualités et gommée des défauts, sa plus le fait que le progrès (qui n'a pas que de mauvais coter) nous aident à continuer de chasser malgré les routes et autres obstacle pouvant gêner ou mettre en danger les chiens ... si le sanglier devenait toxique et impropre à la consommation on verrait sûrement les amoureux de cette chasses et des ces chiens qui nous apporte bonheur, loyauté ... tous plus passionnée et courageux les uns que les autres qui comme nous ne chasse plus pour vivre mais par plaisir et passion. Les autres remplirait le congèle avec autre chose ! Mais ces passionner de "chasse au sanglier" n'ont pas beaucoup de différence avec tous autres chasseurs au CC , becassier , chasseur de palombe , du moment qu'ils sont passionnée .

salut tu en es ou dans tes recherches ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2017 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Salut,
J'espère que cette année sera meilleur, d'ailleurs normalement sa s'annonce bien, je prend une action dans mon village très petite chasse (80hct) de bois pour chasser normalement mercredi après midi si on trouve quelque chose le matin ou samedi si j'ai tous compris. A voir ... Je pensait avoir une autre action, mais du coup se ne sera pas le cas. Pas mal d'invitation a droite a gauche pour compenser .. ex : le dimanche ! Et samedi après midi si on ne chasse pas dans ma commune. Espérons mais vu les année précédente je peut que faire mieux

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15