Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 10:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Piege photos
Message Publié : 18 Nov 2021 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
slt avez vous des pieges photos qui envoie directement sur le portable , vous utilisez quoi comme modele ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 19 Nov 2021 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise une caméra SPYPOINT LINK-MICRO-LTE : https://www.spypoint.com/fr/produits/ca ... micro.html

La carte SIM est déjà incluse dans l'appareil. Elle se connecte sur le meilleur réseau 4G disponible sur ton territoire. Il faut juste installer l'application Spypoint sur ton téléphone portable. Par défaut, sans abonnement, l'application envoie les photos à hauteur de 100 images par mois sinon il faut passer à l'abonnement à 5€ pour 250 images et 10€ pour de l'illimité (il me semble).

Un autre point intéressant, pas d'engagement sur forfait mobile. On peut payer son abonnement au mois, donc quand la caméra est dans le placard, on ne paie pas.

En espérant t'avoir éclairé ;)

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 20 Nov 2021 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Déc 2011 20:23
Message(s) : 398
Localisation : royans/vercors
allfab a écrit :
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise une caméra SPYPOINT LINK-MICRO-LTE : https://www.spypoint.com/fr/produits/ca ... micro.html

La carte SIM est déjà incluse dans l'appareil. Elle se connecte sur le meilleur réseau 4G disponible sur ton territoire. Il faut juste installer l'application Spypoint sur ton téléphone portable. Par défaut, sans abonnement, l'application envoie les photos à hauteur de 100 images par mois sinon il faut passer à l'abonnement à 5€ pour 250 images et 10€ pour de l'illimité (il me semble).

Un autre point intéressant, pas d'engagement sur forfait mobile. On peut payer son abonnement au mois, donc quand la caméra est dans le placard, on ne paie pas.

En espérant t'avoir éclairé ;)



entièrement d'accord avec toi,
je l'utilise aussi,
très simple d'utilisation et de mise en route
je recommande aussi,

comme expliqué on peut s'abonner au mois en choisissant le forfait qui nous convient et changer le mois suivant
sinon tous les mois tu as 100 photos qui te sont envoyées gratuitement sur ton portable et en parallèle bien sur tous ce qui est pris en photo sera sur ta carte SD donc fct aussi, comme une sans transmission
cela fait 1 an que je l'utile tout Nickel
par contre elle ne fait pas vidéo
mais chez spy point il y a un grand choix pour d'autres modèles ou il y a vidéo

_________________
Les maitres ouvrent la porte mais tu doit entrer par toi-même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 21 Nov 2021 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
slt merci de vos reponse j'ai regarde en effet ça a l'air d'etre bien avec un prix correct ,merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 23 Nov 2021 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Ben dis donc 10 euros en illimité c’est bien trop chère
Avec un forfait à deux euros t’as aussi les sms en illimité
Avec 250 photos tu vas pas loin il y a des nuits je les prends presque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 02 Jan 2022 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Déc 2011 20:23
Message(s) : 398
Localisation : royans/vercors
bonsoir et meilleurs vœux
juste un petit retour d'expérience avec mon piège photo SPY POINT micro link LTE
a coté de chez moi lors d'une sortie pour voir s'il y avait du Trafic de sanglier en plaine en bordure de la rivière Bourne
je suis tombé sur des bois taillé style en crayon idem ce que font les castors
dans la journée je mets un cam spy point dans l'espoir d'en prendre 1 en photo, pour valider
au bout de quelques jours, super c'est bien des castors
seulement au bouts de quelques jours aussi , la Bourne est montée en crue, pluie + fonte des neiges, résultats la camera c'est retrouvée sous 2 mètres d'eau environ pendant 5 jours :evil:
ce matin j'ai pu la récupérer
bien sur remplie d'eau car elle est juste étanche a la pluie
je l'ai toute démontée, même le boitier pile, nettoyé avec une brosse très fine sous l'eau, car rempli de légère oxydation au niveau des composants bien séchée sur un radiateur plusieurs heures .
ce soir tous remonté pile neuve, mise en route s'allume mais beug, j'ai changé la carte SD (elle était HS !!!), effectué une mise a jour et elle fonctionne a nouveau :o :o
c'est sûre les castors je laisse tomber, je pense qu'ils ne veulent pas être embêté :lol: :lol:
mais la camera chapeau je n'y croyait pas
voilà c'est juste un retour d'expérience, que je ne renouvèlerais pas ou alors pas si près de la rivière, mais qui a la mérite d'être cité
A+

_________________
Les maitres ouvrent la porte mais tu doit entrer par toi-même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 02 Jan 2022 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Tu peux finir de la sécher dans du riz, ça va finir d'absorber les dernières traces d'humidité.
Mais elle à l'air bien costaud, car une petite crue ''boueuse'', ça a beau être bon pour a peau, ça doit quand même laisser des traces !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 02 Jan 2022 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Déc 2011 20:23
Message(s) : 398
Localisation : royans/vercors
Capucin86 a écrit :
Tu peux finir de la sécher dans du riz, ça va finir d'absorber les dernières traces d'humidité.
Mais elle à l'air bien costaud, car une petite crue ''boueuse'', ça a beau être bon pour a peau, ça doit quand même laisser des traces !


oui, oui je croise les doigts
mais pour l'instant ça tient elle est ds la maison, et tout fct je reçoit sur mon tel dés que je bouge :lol:
sinon oui l'eau était bien teintée marron, mais pas que de la boue épaisse
c'est moi qui est eu une thalasso gratuite pour la récupérer, car elle n'était pas encore visible et l'eau était assez froide et pas de waders

_________________
Les maitres ouvrent la porte mais tu doit entrer par toi-même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 03 Jan 2022 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Intéressant ! donc si je comprends bien le piège photo se d’éclanche par infra rouge comme pour une lampe de jardin avec un détecteur, par contre ça émet un signal sur votre téléphone mobile, ce signal est juste lumineux ou y a t'il un signal sonore possible ?
Si vous avez une branche qui bouge dans le champ de vision elle ne se déclenchera donc pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Piege photos
Message Publié : 03 Jan 2022 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
lapinos29 a écrit :
Intéressant ! donc si je comprends bien le piège photo se d’éclanche par infra rouge comme pour une lampe de jardin avec un détecteur, par contre ça émet un signal sur votre téléphone mobile, ce signal est juste lumineux ou y a t'il un signal sonore possible ?
Si vous avez une branche qui bouge dans le champ de vision elle ne se déclenchera donc pas ?

Sisi moi j'en ai une a la moindre branche qui bouge Clic la photo voir vidéo ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français