Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:20


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Août 2017 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2016 19:14
Message(s) : 6
bonjour a tous et toutes j aimerai acheter une camera de vision nocturne et qui m envoie les images sur 2 téléphones différents .
es ce possible ?laquelle me conseillez vous ?j ai beaucoup entendu parler de la dernière de chez bushnell alors je ne s est pas trop merci pour vos reponses :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2017 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
tout dépend de ton budget?
bushnell trophy très bien il parait
il parait que les piles sont vite vide,il faudrait peut-etre prendre avec panneau solaire?
si il y a des avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018 02:33 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mai 2018 02:45
Message(s) : 3
bonjour,

je suis également preneur d'avis en ce qui concerne le Bushnell trophy et l'autonomie me pose question. D'un point de vue qualité je pense qu'elle doit cependant être à la hauteur des autres monoculaire de vision nocturne de la marque bushnell, parfait pour voir la nuit.


Dernière édition par chasseurpassion22 le 01 Juin 2018 15:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018 06:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 13:53
Message(s) : 184
Localisation : 13 et 04
Mon expérience :

Autonomie de 30 jours pour 12 piles, avec envoie de 40 à 60 sms voir plus par 24h vers 4 téléphones différents.
Peut faire des vidéos mais qui ne sont pas transmises par sms ou le net(elles sont stockées sur la carte)
Abonnement Bouygues à 3€/mois et nb de sms illimités. Paramétrage trés facile.
C’est un appareil parfait, de mon point de vue.

Pendant la saison de chasse on parle des menées, des sangliers manqués bref on a toujours beaucoup d’histoires à se raconter au tel.
Avec cet appareil on continue sur le même rythme et c’est madame qui en a marre. Alors pour éviter les remarques, mettre le tel sur silencieux!!!!!!!!! Et éviter d’ appeler les autres destinataires des sms pendant les repas ou lorsqu’on regarde une bonne émission de télé........avec madame!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Bonjour,

je serais intéressé par une caméra nocturne pour surveiller mon chenil.

Est ce qu'il y a des utilisateurs d'autres modèles que la bushnell pour nous donner leurs avis, afin de permettre de comparer et de faire son choix en fonction des différents paramètres (Qualité d'image, autonomie, prix...).

Est ce que certians ici utilisent une HC300M comme ici :[url] https://www.fnac.com/mp32701955/HC-300M ... 1809466956
[/url]

D'avance merci

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
Cyril83 a écrit :
Bonjour,

je serais intéressé par une caméra nocturne pour surveiller mon chenil.

Est ce qu'il y a des utilisateurs d'autres modèles que la bushnell pour nous donner leurs avis, afin de permettre de comparer et de faire son choix en fonction des différents paramètres (Qualité d'image, autonomie, prix...).

Est ce que certians ici utilisent une HC300M comme ici :[url] https://www.fnac.com/mp32701955/HC-300M ... 1809466956
[/url]

D'avance merci

Cyril


Bonjour Cyril,

J'ai eu l'occasion de tester cette caméra. Une qualité convenable pour ce prix là. Par contre, je n'ai jamais réussi à la configurer pour l'envoi des MMS avec photo.
Ce n'était pas exactement ce modèle mais c'était la même marque. J'ai passé quelques heures à tester toutes les configurations possibles, je n'ai jamais réussi à lui faire envoyer des photos.

Bonne recherche !

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2018 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Bonjour Cyril,

J'ai eu l'occasion de tester cette caméra. Une qualité convenable pour ce prix là. Par contre, je n'ai jamais réussi à la configurer pour l'envoi des MMS avec photo.
Ce n'était pas exactement ce modèle mais c'était la même marque. J'ai passé quelques heures à tester toutes les configurations possibles, je n'ai jamais réussi à lui faire envoyer des photos.

Bonne recherche ![/quote]

Pareil pour moi mms j'ai abandonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2018 07:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2013 07:10
Message(s) : 1002
Salut j ai 3 hc300m aucun soucis la configuration se fais tres facilement pour l envoi de mms aucun soucis pour moi je peux vous aidez si vous voulez pour 70e meme pas sur c discount elle sont aussi bien que les bushnell ou autre grande marque j ai une spypoint a 600e une belle merde.... pour l envoi de mms sur les hc300m pensez a mettre la carte sim dans un tel et enlever le code pin de la carte sim sinon c est sur que sa ne peux pas marcher puisque la sim ne se deverouille pas.... elle se configure en 2min on mets le cd a l ordi branche la camera on ouvre me dossier mmsconfig choisi son operateur le numero ou envoyer les mms on enregistre et fini... donc pour ceux qui n y arrive pas je suis sur que sa viens du code pin de la sim chose a laquelle personne ne pense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2018 08:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
greg11 a écrit :
Salut j ai 3 hc300m aucun soucis la configuration se fais tres facilement pour l envoi de mms aucun soucis pour moi je peux vous aidez si vous voulez pour 70e meme pas sur c discount elle sont aussi bien que les bushnell ou autre grande marque j ai une spypoint a 600e une belle merde.... pour l envoi de mms sur les hc300m pensez a mettre la carte sim dans un tel et enlever le code pin de la carte sim sinon c est sur que sa ne peux pas marcher puisque la sim ne se deverouille pas.... elle se configure en 2min on mets le cd a l ordi branche la camera on ouvre me dossier mmsconfig choisi son operateur le numero ou envoyer les mms on enregistre et fini... donc pour ceux qui n y arrive pas je suis sur que sa viens du code pin de la sim chose a laquelle personne ne pense



Bonjour Greg,

Cela ne venait pas du code PIN. J'ai essayé tous les opérateurs. Carte SIM avec DATA ou pas (4G/3G, etc), par MMS, par mail, avec le logiciel via PC ou sans via la caméra... Je n'ai jamais réussi à faire marcher l'envoi des fichiers.

Tu as du tomber sur un bon lot de machines qui fonctionnaient bien en Europe !

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2018 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2013 07:10
Message(s) : 1002
J en ai configurer 7 a se jour jamais eu de soucis je pense mauvaise config tu es d ou


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français