Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 10:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 03 Mai 2018 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 300
greg11 a écrit :
J en ai configurer 7 a se jour jamais eu de soucis je pense mauvaise config tu es d ou


Je rappelle que c'était la même marque mais pas le même modèle. Le matériel a du évoluer depuis !

C'était la caméra d'un ami qu'il utilise tjs mais sans le retour par sms.

Si jamais j'ai l'opportunité de ré-essayer, je reviendrai vers toi ;)

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2018 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
greg11 a écrit :
J en ai configurer 7 a se jour jamais eu de soucis je pense mauvaise config tu es d ou


Bonjour Greg merci pour ton avis.

Le rapport qualité prix semble bon alors!

Niveau étanchéité et autonomie ça donne quoi?

Possibilité de mettre un petit panneau solaire pour autonomie illimitée?

D'avance merci

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2018 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2013 07:10
Message(s) : 1002
Avec plaisir pour l autonomie j en ai une en place sa fais 2mois des photos tout les jours les piles sont encore bonne... possibiliter de demander des photos a distance eteindre allumee.... via des code sms... etencheité aucun soucis pour l instant pour le prix franchement le top du top je te dis j ai une spypoint a plis de 600e de la daube te faut prendre abonnement en olus a spypoint sa deconne tres mauvaise experience


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2018 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juin 2010 16:36
Message(s) : 564
greg11 a écrit :
Avec plaisir pour l autonomie j en ai une en place sa fais 2mois des photos tout les jours les piles sont encore bonne... possibiliter de demander des photos a distance eteindre allumee.... via des code sms... etencheité aucun soucis pour l instant pour le prix franchement le top du top je te dis j ai une spypoint a plis de 600e de la daube te faut prendre abonnement en olus a spypoint sa deconne tres mauvaise experience

Salut,
tu peux donner des liens pour ces caméras?
Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2018 07:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2017 19:18
Message(s) : 23
Localisation : Aveyron
Bonjour,
J'utilise moi aussi cette caméra (hc-300m) depuis un an et demi. C'est un bon rapport qualité prix, l'envoi des mms se fait normalement bien que pour l'opérateur free en particulier il faut télécharger un fichier précis car les paramètres de base pour cet opérateur ne sont pas les bons.
Je note tout de même que la coordination entre le détecteur de mouvement et la prise des photos n'est pas top.. De nombreuses photos vides ! Après des essais chez moi je pense que le détecteur déclenche la prise de photo avant que l'animal soit dans le cadre de la photo. Je l'utilise donc en mode rafale (prose de plusieurs photos a intervalle de 1seconde) pour être sur d avoir quelque chose sur l'objectif.
J'ai aussi un soucis avec la luminosité des led infrarouges, en mode automatique certaines photos sont parfaites et d'autres prises 30min après sont toute blanches tellement les leds eblouissent et reflètent sur la végétation ou bien elle n'éclairent pas assez et on distingue à peine.. J'ai essayé de le régler manuellement mais je ne trouve pas le juste milieu.
Ceci dit je reçois de très belles photos et vidéos avec une qualité d'image qui n'a rien à envier aux plus grandes marques quand elle fonctionne bien !
L'autonomie est excellente je trouve !
Pour moi, bilan mitigé bon rapport qualité prix mais les problèmes de réglage m'embêtent un peu..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2018 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2018 08:44
Message(s) : 4
Pour ma part, je ne me suis pas trop embêté, j'ai choisi une caméra nocturne Coolife qui correspondait à mon budget et qui avait toutes les fonctionalités dont j'avais besoin, à savoir une résolution de 16MP et un angle de vue de 120°. Il y a ce site comparatif de camera de chasse (https://camera-chasse.info/) plutôt bien fait pour avoir un avis général des modèles les plus courants vendus en France.

Résultats : utilisée à 2 reprises en forêt sur des périodes de 2 nuits d'affilées. La première utilisation n'a rien donné....un peu déçu. Et le week-end suivant, elle s'est déclenchée en mode caméra pendant près de 2 minutes pour rien, peut-être à cause de mouvements de feuillages à cause du vent et la même nuit j'ai pu filmer une famille de lièvres pendant plus de 10 minutes. Sensationnel !

il y a aussi ces 2 sites avec plus de références si vous recherchez un modèle précis : https://www.ducatillon.com/chasse-25/equipement-du-chasseur-6-1350.html et
http://www.naturacam.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2018 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 10 Avr 2013 09:09
Message(s) : 102
je possède 3 appareils HC-300M achetés il y a 1 an. Lors de la mise en service du premier acheté, tout va bien, un peu barbare à programmer mais je reçois parfaitement les photos sur mon PC et mon smartphone. Je décide donc de commander 2 autre appareils......et là plus rien ne marche. même le premier qui ne m'aura donc envoyé qu'une seule série de photos. J'ai tout essayé, mais pas moyen de recevoir la moindre photo. J'y ai passé des heures, sans succès et j'ai abandonné.
Par contre, la carte enregistre bien, les photos sont de très bonne qualité (à l'exception de quelques unes. 1 sur 20 environ, ce qui n'est pas dramatique).
ceci est un appel à l'aide, quelqu'un pourrait-il m'aider à remettre ces appareils en service ?
Merci d'avance pour votre aide


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018 02:46 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mai 2018 02:45
Message(s) : 3
!robert a écrit :
Pour ma part, je ne me suis pas trop embêté, j'ai choisi une caméra nocturne Coolife qui correspondait à mon budget et qui avait toutes les fonctionalités dont j'avais besoin, à savoir une résolution de 16MP et un angle de vue de 120°. Il y a ce site comparatif de camera de chasse (camera chasse info) plutôt bien fait pour avoir un avis général des modèles les plus courants vendus en France.

Résultats : utilisée à 2 reprises en forêt sur des périodes de 2 nuits d'affilées. La première utilisation n'a rien donné....un peu déçu. Et le week-end suivant, elle s'est déclenchée en mode caméra pendant près de 2 minutes pour rien, peut-être à cause de mouvements de feuillages à cause du vent et la même nuit j'ai pu filmer une famille de lièvres pendant plus de 10 minutes. Sensationnel !

il y a aussi ces 2 sites avec plus de références si vous recherchez un modèle précis : https://www.ducatillon.com/chasse-25/equipement-du-chasseur-6-1350.html et
http://www.naturacam.fr/




Ducatillon je connais, c'est une bonne boutique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2010 20:09
Message(s) : 327
Bonjour je n'arrive pas à programmer ma caméra pour les prises photo
Plus de pile au bout de 12h


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français