Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 15 Sep 2010 17:32 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
max199 a écrit : Salut, le résultat semble plus que satisfaisant en revanche le problème avec tous les camescopes numériques c'est qu'il faudrait un trépied pour bien stabiliser l'image. En tous cas félicitation pour le beau super travail de ta meute. Merci, il est vrai que la stabilisation est difficile sans pied à partir du moment où l'on zoom. Pour avoir un film plus léger j'ai filmé en SD (Définition Standard) et non en HD (Haute Définition).
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 21 Oct 2010 21:08 |
|
|
j' ai mis un aperçu du rendu de ma nouvelle caméra embarquée dans le topic "lievre" je remets le lien ici je suis assez satisfait du matos,la prochaine fois j' essaierais de filmer une chasse réussie. http://www.youtube.com/watch?v=6Nc8PLMwVO0a+
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 22 Oct 2010 07:39 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Bastien, où as-tu acheté ta caméra embarquée? Beau rendu vidéo, est-elle légère?
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 22 Oct 2010 20:21 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Bruno DEGRANGE a écrit : J'ai finalement opté pour le Sony car une opportunité s'est présentée. Voici une vidéo de la sortie de ce jeudi, celle-ci a peu d'intérêts en matière de chasse, seulement pour vous faire apprécier les performances du zoom et du stabilisateur. Quant au micro les récris des chiens sont audibles. Je me trouve à environ 420m de l'action. Pour l'instant et l'utilisation que j'en fais, je suis très satisfait de cet appareil, en plus il tient dans la main. http://www.youtube.com/watch?v=eOqh-FpJjz8
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
christophe69
|
Publié : 15 Déc 2010 16:18 |
|
Inscription : 07 Sep 2009 19:33 Message(s) : 377 Localisation : 69770
|
Bonjour a tous, je souhaiterai moi aussi troqué mon bâton de marche contre un bon caméscope numérique pour accompagner mes chiens, seul biais! je n'y connais strictement rien , j'ai un budget jusqu'au environ de 650 euro! j 'attend vos conseil!!! Merci par avance Christophe
|
|
Haut |
|
 |
ragot
|
Publié : 17 Déc 2010 11:53 |
|
Inscription : 03 Avr 2009 15:28 Message(s) : 378 Localisation : maine et loire
|
Pour moi aussi, je viens d'investir dans un camescope numerique, enfin c'est un cadeau de noel. C'est celui ci, j'ai favorisé le zoom de 30 fois, avec un stabilisateur. http://www.pixmania.com/fr/fr/4831138/a ... pJFSYNDQ==J'espere pouvoir filmé durant la saison, differente meutes, pour pouvoir en faire un DVD, par la suite. Avis aux amateurs. 
|
 |
beber
|
Publié : 17 Déc 2010 12:09 |
|
|
bastien7 ou a tu achetez ta camera est a quel prix 
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 17 Déc 2010 12:59 |
|
|
|
Haut |
|
 |
justy26
|
Publié : 07 Déc 2011 12:10 |
|
|
bonjour à tous, je relance un peu ce post... j'ai bien envie de faire l'acquisition d'un camescope mais j'y comprend rien de rien. J'ai vu qu'il y avait selon les sites une bonne promo sur le Sony HDR cx 130. Est ce un bon investissement d'après vous pour "tenter" d'immortaliser quelques sorties 
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 07 Déc 2011 12:52 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Bonjour, je rechercherais plus un camescope capable de faire des vidéos correcte, mais qu'ils soient résistant aux chocs et surtout à la pluie car les jours de chasse avec les conditions idéales ne sont pas nombreuses !!!
Voila si vous connaissez quelques bons produits, je suis preneur !!!
|
|
Haut |
|
 |